Hyper Threading

infectus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infectus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je possède une carte mère asus P5VD2-VM SE ainsi qu'un processeur Intel pentium D 3.00 ghz et l'hyper threading étant activer je voudrais le désactiver, mais quand je vais dans l'onglet CPU configuration du bios il n'y a pas l'option pour le desactivé,j'ai mis a jour le bios mais tjrs pas l'option.voilà j'attends vos reponses et merci d'avance

3 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Pourquoi vouloir le désactiver ?
0
infectus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce que sous xp c'est moin performant et surtout pour world of warcraft ca me baisse enormement mes ips bref oublies cette question
0
infectus Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ?
0

svp aidez moi
0