Probleme MSN sous Vista, aidez-moi svp !!!

matdust -  
matdust Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Win Vista, sur un pc de marque ASUS.
Après l'installation de Messenger et Windows Live, msn ne s'ouvre pas (pas de fenêtre MSN) mais tourne en background. Dès lors, le pc plante quand on l'éteint, mais surtout impossible d'utiliser MSN.
J'ai essayé en installant la version 7.0, 8.1 et 8.5, toujours les memes symptômes. J'ai essayé d'exécuter MSN "en tant qu'administrateur" mais je ne peux pas cocher cette option dans les propriétés de MSN (l'option est désactivée, et pourtant je suis administrateur sur mon pc....). J'ai également désactivé le PED, et le XD.... rien a faire.... :(

Please help j'en peux plus et ma copine part dans 3 jours à l'autre bout de la France, comment on va faire pour se parler et se voir !!!!

Si vous avez besoin de plus d'infos sur le pc en question, n'hésitez pas ! :)

Merci de votre aide,

Matdust
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

essaye de le désinstaller :
va sous: panneau de configuration
programme: désinstaller un programme
puis , redémarre ton ordi , et essaye de le télécharger sur le site de msn
http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
j'ai vista , et ça marche très bien msn!!(ou windows live messenger)
vérifie bien si c'est msn ou windows live , car je suis pas sure que ça marche sur vista msn , mais windows live , ça marche (avec moi)
0
matdust Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà désinstallé et re-installé plusieurs fois (avec des versions différentes de MSN). Sous Vista c'est effectivement Windows live qui est utilisé et qui intègre Messenger.

Si qq'un d'autre à une solution à ce problème épineux.....

Merci !
0