Perte de connexion wifi (Livebox)

Fermé
Xyer - 6 avril 2008 à 19:28
 Xyer - 7 avril 2008 à 16:20
Bonjour, je dispose d'un pc portable acer 5315 et d'un pc portable packard bell easy note mix.
Je possède aussi une livebox sagem.

Mon problème est que lorsque je me connecte en wifi avec l'un ou l'autre pc, la connexion est rapidement perdu, et lorsque je suis connecté, les pages web lag.

Cette livebox est chez ma copine, mais lorsque je me connecte avec mon pc acer 5315 chez moi (livebox sagem aussi) tout ce passe très bien, pas de perte, pas de déconnexion.

La wifi n'a jamais marché correctement sur la livebox chez ma copine.

Si quelqu'un a une idée elle est bienvenue (le pc packard belle est connecté en ethernet en ce moment)

Merci d'avance aurevoir
A voir également:

2 réponses

S_A_M29 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 36
6 avril 2008 à 19:31
renvoie la livebox de ta copine chez france telecom

si ca marche chez toi, et pas chez elle .....

tu serai étonné de voir le peu de matériel que cette boite contient, c'est assez fragile
0
bonjour, merci de ta réponse, en fait le problème venait d'un soucis de canal dans la configuration de la livebox, maitenant ca marche super pour le pc acer, mais j'ai toujours le même soucis sur le packard bell easy note MX

Si quelqu'un a une idée, pour faire fonctionner la wifi elle est la bienvenue :)

merci d'avance aurevoir
0