Décrypter

Résolu/Fermé
oncle_djimbo Messages postés 21 Statut Membre -  
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon voilà mon probleme est le suivant : j'ai un film que je suis obligé de décompresser donc je l'ouvre avec winrar pour le décompresser mais quand je demande de l'extrair ensuite dans mes documents il me dit qu'il est crypter par un mot de passe que je n'ai pas bien sur, j'ai des logiciels pour décrypter mais étant obligé de le décomprésser je ne peux pas les utliser, j'ai regarder les messages poster sur le meme sujet mais ma reponse n'y ai pas.
Voila pouquoi j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Ou as tu eu ce film compressé ?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Je vois pas le but du dernier lien.. un "pirate" n'a rien à voir avec un contrefacteur d'oeuvres artistiques (car je suppose que c'est ton hypothèse concernant la provenance de ce fichier), tiens le toi pour dit.

A moins que répéter la prose pseudo-culpabilisatrice des Majors ne te pose aucun cas de conscience..
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385 > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

bonsoir.

..il me dit qu'il est crypter par un mot de passe que je n'ai pas bien sur, j'ai des logiciels pour décrypter mais étant obligé de le décomprésser je ne peux pas les utliser..

Aucune aide ne peut être apportée pour ouvrir des dossiers ou autres protégés par un mot de passe, toute réponse pourrait être détournée à des fins malveillantes..."tiens le toi pour dit."^^

A moins que de lire la prose pseudo-culpabilisatrice de la charte de CCM te pose un cas de conscience..

@+
0
noctambule28 Messages postés 1841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

grunt , je crois que tu n'as pas bien lu ce qu'il y avait dans les liens .

sujet fermé
0