Besoin d'un avis

steve -  
 barback -
Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable mais ce qui me gene cest que je suis équipé d'un pc de bureau a la maison et wifi mais si j'achete le pc portable comment je ferais pour naviguer sur internet en dehors de chez moi? merci de vos reponses!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

12 réponses

maxibitou Messages postés 17 Statut Membre 7

bha en wifi!
0
barback

en effet!! tout les ordinateur portable maintenant sont équipés d'une carte résau wifi... mais il ne faut pas trop s'éloigné de la box, hein? ^_- je crois que c'est a peu près 100 mètres sans trop de gros murs
0
steve

a ok et donc si je vais a 100km je pourais naviguer sur internet que si la maison est equipée de wifi
mais dans ma maison j'ai le pc de bureau mais faut-il que je rajoute quelque chose au pc portable ou non? car sur mon pc de bureau j'ai la clé de reception wifi,merci des reponses!
0
steve

dsl du double post mais j'ai oublié un truc , si je veu men servir dans ma chambre c'est la ou ya mon pc de bureau je n'aurai pas besoin de deplacer la clé wifi ? ou la wifi vient directement sur le pc portable sans rien y apporter de plus? merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Portable, donc il a le wifi, mais 100km ça m'étonnerai!
0
steve

ok donc j'ai rien a apporter de plus au pc portable pour naviguer sur internet du moment que je reste pres de la livebox.
0
Utilisateur anonyme

Oui, exactement.
0
steve

okok et vous auriez pas une idée pour un bon pc portable a peu pres 800€?
0
barback

Sa... va faire des recherches toi même, car sur un Pc portable, les pièces ne peuvent pas se changer (du moins, c'est très dur), alors c'est à peu près uniforme!
Prend au moins 250 Go , l'équivalant de plus de 2,5 GHz, et 1 Go de RAM... au moins, hein??
0
steve

ba oui mais la plupart de ceux qui sont a 800€ ont 180go^^
0
maxibitou Messages postés 17 Statut Membre 7

utilise la clé wap si tu es chez des amis, sinon dans bcp de lieu public tu peux utilser ton ordinateur sans clé wap
0
barback

En effet... c'est un portable, pas un fixe! ^^'
0