Besoin d'un avis

steve -  
 barback -
Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable mais ce qui me gene cest que je suis équipé d'un pc de bureau a la maison et wifi mais si j'achete le pc portable comment je ferais pour naviguer sur internet en dehors de chez moi? merci de vos reponses!

12 réponses

maxibitou Messages postés 17 Statut Membre 7

bha en wifi!
0
barback

en effet!! tout les ordinateur portable maintenant sont équipés d'une carte résau wifi... mais il ne faut pas trop s'éloigné de la box, hein? ^_- je crois que c'est a peu près 100 mètres sans trop de gros murs
0
steve

a ok et donc si je vais a 100km je pourais naviguer sur internet que si la maison est equipée de wifi
mais dans ma maison j'ai le pc de bureau mais faut-il que je rajoute quelque chose au pc portable ou non? car sur mon pc de bureau j'ai la clé de reception wifi,merci des reponses!
0
steve

dsl du double post mais j'ai oublié un truc , si je veu men servir dans ma chambre c'est la ou ya mon pc de bureau je n'aurai pas besoin de deplacer la clé wifi ? ou la wifi vient directement sur le pc portable sans rien y apporter de plus? merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Portable, donc il a le wifi, mais 100km ça m'étonnerai!
0
steve

ok donc j'ai rien a apporter de plus au pc portable pour naviguer sur internet du moment que je reste pres de la livebox.
0
Utilisateur anonyme

Oui, exactement.
0
steve

okok et vous auriez pas une idée pour un bon pc portable a peu pres 800€?
0
barback

Sa... va faire des recherches toi même, car sur un Pc portable, les pièces ne peuvent pas se changer (du moins, c'est très dur), alors c'est à peu près uniforme!
Prend au moins 250 Go , l'équivalant de plus de 2,5 GHz, et 1 Go de RAM... au moins, hein??
0
steve

ba oui mais la plupart de ceux qui sont a 800€ ont 180go^^
0
maxibitou Messages postés 17 Statut Membre 7

utilise la clé wap si tu es chez des amis, sinon dans bcp de lieu public tu peux utilser ton ordinateur sans clé wap
0
barback

En effet... c'est un portable, pas un fixe! ^^'
0