12 réponses
en effet!! tout les ordinateur portable maintenant sont équipés d'une carte résau wifi... mais il ne faut pas trop s'éloigné de la box, hein? ^_- je crois que c'est a peu près 100 mètres sans trop de gros murs
a ok et donc si je vais a 100km je pourais naviguer sur internet que si la maison est equipée de wifi
mais dans ma maison j'ai le pc de bureau mais faut-il que je rajoute quelque chose au pc portable ou non? car sur mon pc de bureau j'ai la clé de reception wifi,merci des reponses!
mais dans ma maison j'ai le pc de bureau mais faut-il que je rajoute quelque chose au pc portable ou non? car sur mon pc de bureau j'ai la clé de reception wifi,merci des reponses!
dsl du double post mais j'ai oublié un truc , si je veu men servir dans ma chambre c'est la ou ya mon pc de bureau je n'aurai pas besoin de deplacer la clé wifi ? ou la wifi vient directement sur le pc portable sans rien y apporter de plus? merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc j'ai rien a apporter de plus au pc portable pour naviguer sur internet du moment que je reste pres de la livebox.
Sa... va faire des recherches toi même, car sur un Pc portable, les pièces ne peuvent pas se changer (du moins, c'est très dur), alors c'est à peu près uniforme!
Prend au moins 250 Go , l'équivalant de plus de 2,5 GHz, et 1 Go de RAM... au moins, hein??
Prend au moins 250 Go , l'équivalant de plus de 2,5 GHz, et 1 Go de RAM... au moins, hein??