Dossier cacher

ahmed 22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ahmed 22 -
Bonjour,
j'ai installer vista et quans j'ai cliker sur un dossier par droite il m'a donner de lui faire une couleur , j'ai choisi RED ( rouge) disons puis le dossier se cache deffinitivement .comment le récupérer merci
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 59024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 405

Cherche à droite : Ressources autour de ce sujet.
0
ahmed 22

bonjour je vous remerçi d'avance.
j'ai di que j'ai installé vista dans mon ordinateur et quands j'ai clikè par la droite de la sourie sur un dossier que j'ai rempli par plain de chose il me demande de lui donner une couleur et quand j'ai choisi (red) le dossier s'est cacher deffinitivement . comment pourrais- je le récupérer et merci
0
ahmed 22

salut j'ai lu votre reponse a propot dde mon dossier cacher mais je n'ai pas compris . pourriez vous m'aider
je donne des idees : c'ai moi qui a fais ce dossier dans une deusième partie cette partie la marque des fichiers NTSF et mon C est fatte 32 et j'ai installer vista mais quand j'ai cliker sur ce dossier -que j'ai rempli par tatde chose-par droite il me donne une ligne qui die color le dossier j'ai choisi RED et le dossier se cache
0