Issas.exe MPR.dll - introuvable

Fermé
Erundil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 13:09
Erundil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 6 avril 2008 à 21:09
Bonjour,
Je possède windows xp édition familliale
Et depuis peu, juste avant de m'afficher les différentes sessions, mon ordinateur a un écran noir et me dit que le fichier Issas.exe MPR.dll est introuvable...
Par ailleurs, je crois qu'avast était périmé... =s
J'ai essayé : mode sans échec & co.
En vain... merci de vos réponses, et si je n'ai pas été assez précis, n'hésitez pas à me questionner.
Mes sincères remerciements, Erundil.

PS : je n'ai pas réussi à trouver de sujets traitant du même problème que le miens désolé.
PS 2 : Je ne m'y connait pas trop en informatique donc essayez de parler simplement pour un noob comme moi ^^"
PS 3 : Je suis actuellement sur l'ordinateur portable de mon beau-père ;)

2 réponses

Erundil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 1
6 avril 2008 à 21:09
A force de fouiller, j'ai donc compris qu'il s'agissait du virus Sasser et je voulais savoir si je pouvais tout de même éradiquer ce virus alors que je ne peux plus démarrer mon ordinateur?!

J'ai pensé à graver le kit de désinfection sur un cd, le mettre dans mon pc, et l'éxécuter afin de supprimer le virus de mon ordinateur sans le démarrer puisque ca m'est impossible.
Mais alors comment éxécuter mon cd-rom sans démarrage, merci de vos réponses.

J'attend vos remarques pour si ce serait possible...
Cordialement, Erundil.
1
Erundil Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 1
6 avril 2008 à 15:30
J'ai fait une petite erreur le fichier executif est : Isass.exe MPR.dll
0