Connexion reseau
salicia
Messages postés
232
Statut
Membre
-
salicia Messages postés 232 Statut Membre -
salicia Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur la connexion entre les ordinateurs
Est-ce que il ya une possibilité d’arrêter pc de mon collègue a partir de mon pc sachant qu’il ya un réseau dans notre société
Est-ce que il ya une possibilité d’arrêter pc de mon collègue a partir de mon pc sachant qu’il ya un réseau dans notre société
A voir également:
- Connexion reseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Hum je suis pas sur que ca parte d'une très bonne intension tout ca, mais oui c'est possible si tu connait le mot de passe administrateur de la machine distante que tu veux éteindre
salicia
Messages postés
232
Statut
Membre
on a un reseau locale cad on a pas d'administrateur
C'est tout à fait possible, à condition que le PC de ton collègue accepte une prise de contrôle à distance. Tu peux le faire par exemple en installant VNC serveur sur son PC, VNC client sur le tien, et le contrôler à distance.
Il devrait y avoir des moyens plus légers, équivalents au SSH, mais sous Windows je ne connais pas trop.. renseigne toi sur google avec ce mot clef :"telnet".
Il devrait y avoir des moyens plus légers, équivalents au SSH, mais sous Windows je ne connais pas trop.. renseigne toi sur google avec ce mot clef :"telnet".
normalement wi, je l'avait déja fait avec pc anywhere de norton, maintenant t'as l'assistance a distance déja integré dans windows xp, donc ca doir etre possible
Tu as une ligne de commande toute bête a taper dans windows, mais il te faut l'ip du pc et un mot de passe administrateur, ce que tu n'a surement pas vu que tu est dans ta société
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu t'identifie auprès de son pc, par exemple en connectant un lecteur réseau a ton ordinateur, mais en utilisant un login et un password ADMINISTRATEUR (je sais pas si tu le connait fait attention) et ensuite tu tape (de mémoire) dans cmd: shutdown -m \\ip_du_pc -s -t 0
voila, mais ca marchera que si t'est identifié auprès de son pc en t'étant logué en Administrateur par exemple sur son partage
voila, mais ca marchera que si t'est identifié auprès de son pc en t'étant logué en Administrateur par exemple sur son partage