Imprimante réseau sur un bureau à distance

Utilisateur anonyme -  
 p -
Bonjour,

Sur un site B, j'ai sur un site une imprimante réseau KM550, des petites imprimantes USB et des PC en XP1, connexctés avec des bureaux à distance sur un autre site A ou j'ai un 2003 serveur et aussi une imprimante réseau KM252. (pour un programme de gestion)

J'ai publié les pilotes sur le serveur 2003, dans les PC et toutes les imprimantes locales des 2 sites, même l'imprimante réseau résau KM252 sur le site du serveur fonctionnent.

L'imprimante réseau KM550 près du PC distant n'est pas visible de ce pc lorsque je me connecte via le bureau à distance à mon serveur, si je quitte la connexion à distance, j'imprime sur cette imprimante par exemple avec le traitement de texte sans problème.

Par contre, lorsque je suis connecté, au départ du site B je peux imprimer sur l'imprimante réseau KM552 du site A.

Je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas l'imprimante réseau qui est près de moi lorsque je suis sur le site B

La version de mon bureau distant est: 5.1.2600.1106

Merci pour votre aide.

1 réponse

p

http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich 5801833 je n arrive pas a mettre un diaporama#1
0