Besoin d'aide pour un déblocage
Résolu/Fermé
Madeline
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que l'on m'aide pour débloquer le mot de passe de mon portable Samsung SGH-J600 svp, car j'avais mis un mot de passe de confidentialité, mais entre temps mes parents m'on supprimés mon portable pendant 2 mois et du coup je ne me souviens plus du mot de passe et je peux plus accéder à mes messages. . .
Aidez-moi svp, merciii !
J'aimerais que l'on m'aide pour débloquer le mot de passe de mon portable Samsung SGH-J600 svp, car j'avais mis un mot de passe de confidentialité, mais entre temps mes parents m'on supprimés mon portable pendant 2 mois et du coup je ne me souviens plus du mot de passe et je peux plus accéder à mes messages. . .
Aidez-moi svp, merciii !
A voir également:
- Besoin d'aide pour un déblocage
- Deblocage telephone - Guide
- Delai déblocage messenger - Guide
- Ccm déblocage - Guide
- Deblocage code puk - Guide
- Deblocage clavier ordinateur - Guide
2 réponses
bonsoir.
lis la CHARTE
toute réponse apportée pour retrouver ton mot de passe pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
contacte Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/contact/
@+
lis la CHARTE
toute réponse apportée pour retrouver ton mot de passe pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)
contacte Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/contact/
@+
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)