Refroidir un NZXT Apollo
Baptiste
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
cela fait quelques temps que mon pc chauffe pas mal et je me suis enfin décidé à changer les ventilos de mon boitier (NZXT Apollo) et le ventirad (Intel Core2Duo E6550).
Mais au moment de commander, j'ai eu un gros doute; j'ai peur que le ventirad ne passe pas dans mon boitier ou bien qu'il touche un autre composant et que je ne puisse l'installer :s
Ma carte mère est une gigabyte GA P35 S3, une cg ati X1950PRO 512MO, 2 Go de corsair 800mhz...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? :s
J'ai vraiment peur de me rater et ne pas pouvoir l'installer.
Si vous m'assurez que l'installation est possible, j'hésite entre le Zalman CNPS9700 LED ; le Silent Knight II ; le Noctua NH-u9B et l' Asus V-60 .
Que me conseillez-vous?
Merci beaucoup
cela fait quelques temps que mon pc chauffe pas mal et je me suis enfin décidé à changer les ventilos de mon boitier (NZXT Apollo) et le ventirad (Intel Core2Duo E6550).
Mais au moment de commander, j'ai eu un gros doute; j'ai peur que le ventirad ne passe pas dans mon boitier ou bien qu'il touche un autre composant et que je ne puisse l'installer :s
Ma carte mère est une gigabyte GA P35 S3, une cg ati X1950PRO 512MO, 2 Go de corsair 800mhz...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? :s
J'ai vraiment peur de me rater et ne pas pouvoir l'installer.
Si vous m'assurez que l'installation est possible, j'hésite entre le Zalman CNPS9700 LED ; le Silent Knight II ; le Noctua NH-u9B et l' Asus V-60 .
Que me conseillez-vous?
Merci beaucoup
A voir également:
- Refroidir un NZXT Apollo
- Logiciel pour refroidir son pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ou mettre des ventilateurs pour refroidir le gpu? ✓ - Forum Refroidissement
- Bug Ventilation et éclairage sur boîtier PC NZXT Phantom 410 - Forum Refroidissement
- Comment ça fonctionne le refroidissement d'un téléphone ? ✓ - Forum Mobile
5 réponses
L' Apollo fait environ 22 cm de large. On retire 4cm pour la distance entre paroi et carte mère puis processeur et enfin l'espace nécessaire au ventirad pour aspirer l'air.
Le Silent Knight est un boudin et bruyant contrairement à ce que son nom peut suggérer.
L'Asus V-60, on s'en passera ;)
Le 9700 LED rentre mais je ne sais pas si tu arrives bien à imaginer le bruit que représente 35 Db
Le Noctua <3 Il rentre dans ta tour, une super marque, inaudible (sisi j' ai un ventilateur comme ça ^_^).
Je te conseille fortement le Noctua U9B
Le Silent Knight est un boudin et bruyant contrairement à ce que son nom peut suggérer.
L'Asus V-60, on s'en passera ;)
Le 9700 LED rentre mais je ne sais pas si tu arrives bien à imaginer le bruit que représente 35 Db
Le Noctua <3 Il rentre dans ta tour, une super marque, inaudible (sisi j' ai un ventilateur comme ça ^_^).
Je te conseille fortement le Noctua U9B
Non, j'ai son grand frère (à 4€ de plus =P) le Hush.
Mais je m'étais renseigné sur l'Apollo...
Mon processeur est overclocké (400*8=> 3.2Ghz) et dans un étouffoir donc là je suis à 34°C au repos (mon FSB chute de 800 au repos pour que le processeur soit plus frais) et je touche les 55°C en pleine charge =)
Mais c'est difficilement comparable à ton cas = /
Mais je m'étais renseigné sur l'Apollo...
Mon processeur est overclocké (400*8=> 3.2Ghz) et dans un étouffoir donc là je suis à 34°C au repos (mon FSB chute de 800 au repos pour que le processeur soit plus frais) et je touche les 55°C en pleine charge =)
Mais c'est difficilement comparable à ton cas = /
Salut,
Merci pour ta réponse; tu sembles bien connaitre l'Apollo, tu en as un? :D
Tu me rassures vraiment, est ce que tu pourrais me donner les températures de ton proc stp.
Merci
Merci pour ta réponse; tu sembles bien connaitre l'Apollo, tu en as un? :D
Tu me rassures vraiment, est ce que tu pourrais me donner les températures de ton proc stp.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question