A voir également:
- Emule probleme
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Serveur emule 2024 - Forum Windows
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
est ce que tu a marque a l endroi ou tu cherche un serveur mise a jour des serveur ou kel chose comme sa
chris-asjeme
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
93
5 avril 2008 à 22:49
Bonsoir,
Moi sur eMule ce soir il télécharge les fichiers en boucle. Je m'explique :
Un fichier télécharge et au moment où il arrive à 100% il repart à zero en boucle.
Cela fait déjà 3 fois que la musique repart.
Chris
Moi sur eMule ce soir il télécharge les fichiers en boucle. Je m'explique :
Un fichier télécharge et au moment où il arrive à 100% il repart à zero en boucle.
Cela fait déjà 3 fois que la musique repart.
Chris
Utilisateur anonyme
jai enlencher mise a jour au démarage , emule est interdit ? comment sa se fait qu'il est téléchargeable de partout alor ? meme sur 01.net ?
chris-asjeme
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
93
5 avril 2008 à 22:53
5 avril 2008 à 22:53
eMule n'est pas interdit !!!
Il est parfaitement légal. En revanche, cela dépend de l'utilisation que tu fais des fichiers.
Tu peux télécharger puisqu'eMule est un programme de P2P pour échanger des fichiers.
Mais où cela devient illégal aux yeux de la loi, c'est à partir du moment où tu partage des fichiers.
Comme sur eMule tout ce que tu télécharge est automatiquement partagé...
Chris
Il est parfaitement légal. En revanche, cela dépend de l'utilisation que tu fais des fichiers.
Tu peux télécharger puisqu'eMule est un programme de P2P pour échanger des fichiers.
Mais où cela devient illégal aux yeux de la loi, c'est à partir du moment où tu partage des fichiers.
Comme sur eMule tout ce que tu télécharge est automatiquement partagé...
Chris
Salut ,
mets ta liste de serveurs à jour comme ceci :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule. (valable pour emule et eChanblard)
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+
mets ta liste de serveurs à jour comme ceci :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule. (valable pour emule et eChanblard)
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+