Pb de favoris
louis266
Messages postés
122
Statut
Membre
-
louis266 Messages postés 122 Statut Membre -
louis266 Messages postés 122 Statut Membre -
L'operation de transfert des favoris s'est mal passée. J'ai ensuite réussi à renommer ce fichier en old favoris, et faire un bon transfert de favoris avec un fichier favoris normal et la petite icone dans l'icone des favoris, alors que cette petite icone a disparu dans mon fichier renommé. Malgrès cela IE ne prends toujours que le fichier Old favoris. impossible de lui faire prendre le nouveau fichier Favoris. Merci
A voir également:
- Pb de favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Supprimer tous les favoris chrome - Forum Réseaux sociaux
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
..parce que "favoris" est un dossier du systeme, qu'il y avait un lien par rapport à IE et que ce lien s'est tranféré sur "Old favoris" du fait du changement de nom du dossier...
D'où:
1) glisser déposer le contenu du dossier "old favoris" ailleurs s'il a encore quelqu'utilité pour toi...
2) glisser le contenu du (faux) dossier ''favoris" dans "old favoris"
qui est actu le vrai dossier favoris
3) supprimer le "faux" dossier ''favoris" qui vient d'être vidé de son contenu...
4) renommer "old favoris" en favoris"
Logiquement, ça doit marcher..et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tiens-nous au courant...
Cordialement.
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
..parce que "favoris" est un dossier du systeme, qu'il y avait un lien par rapport à IE et que ce lien s'est tranféré sur "Old favoris" du fait du changement de nom du dossier...
D'où:
1) glisser déposer le contenu du dossier "old favoris" ailleurs s'il a encore quelqu'utilité pour toi...
2) glisser le contenu du (faux) dossier ''favoris" dans "old favoris"
qui est actu le vrai dossier favoris
3) supprimer le "faux" dossier ''favoris" qui vient d'être vidé de son contenu...
4) renommer "old favoris" en favoris"
Logiquement, ça doit marcher..et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Tiens-nous au courant...
Cordialement.
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
louis266
Messages postés
122
Statut
Membre
6
salut, tout à marché . je précise que pour suprimer le dissier favoris j'ai du utilise spybot. Merci