Aucune Connexion Réseau sous xp, problème!!!

Steve-Newbe -  
 Dwija -
Bonjour,
J'ai un vrai probleme avec mon ordinateur... Tout d'abord c'est un acer 9410Z qui m'a été offert avec vista. J'ai attrapé un virus qui me l'a détruit... donc moi en tant que débutant j'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstallé XP dessus! et maintenant il n'y a plus de son qui sort de mes enceintes MAIS SURTOUT PLUS INTERNET.. sniff Je crois que je doit installer les pilotes pour ma carte wifi qui est intégrée mais je les ait téléchargés sur le site d'acer et ca ne marche pas (ma carte c'est une: "Atheros Communications Inc AR5005G 802.11 abg Wireless NIC").

En gros mon pc n'a plus rien et je n'arrive vraiment a rien aprés de longues heures de recherches... j'en peut plus s'il vous plait aidez moi!

Merci!

Steve (ps: chui vraiment pas doué avec les ordi meme si j'ai quelques notions...)

15 réponses

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Salut,
Comment tu fais pour contacter le site alors ? lol
Kev
0
Steve-Newbe

tres marrant! je suis sur l'ordinateur d'un ami!!! S'il vous plait aidez moi!!
0

As-tu la possibilité de te connecter avec un cable a internet ?
As-tu verifié tes parametres ip ?
0
Steve-Newbe

non je ne peut pas utiliser de cable car je suis dans une résidence étudiante...
Et pour l'IP j'ai l'impression qu'elle n'est pas activée, mais je comprend pas ce qu'il faut faire...
Mon ordinateur me dit qu'il n'y a pas de "DNS NetBios" ni de "WINS Proxy" mais je sais pas ce que c'est. PAr contre il dit que le "IP Routing" est ok...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu utilise la commande ipconfig dans le mode commande ( demarrer--->executer : ipconfig)
qu'estce que cela donne ?
Kev
0
Steve-Newbe

un ecran noir apparait pendant un millieme de seconde et disparait a chaque fois que je vai sur ipconfig
0

excuse j'ai oublie : demarrer---->executer ----> command /K -----ipconfig
Kev
0
Steve-Newbe

"Configuration IP de Windows"