Bruit de mon unité centrale

lensoisdu62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 23 -
Bonjour,je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un tres gros probleme
voila a chaque fois que je clik sur des fichiers(internet firefox vlc etc) mon unité centrale fait un bruit enorme
pourtant jai regarder avec mon antivirus qui est bitdefender aucun virus tout va nickel mais je ne c'est pas pourquoi il fait du bruit.
mon unité centrale est toute neuve, il n'y a pas de poussiere,je croit que le bruit vient d'un ventilo mais je ne c'est pas pourquoi.mais quand je fais rien avec mon pc il ne fait pas de bruit c'est juste quan je vais sur internet etc aidez moi svp a savoir pourquoi il fait du bruit merci d'avance

3 réponses

103rcx Messages postés 36 Statut Membre 7

bonjour,

a mon sens seule solution pour verifier ce qui provoque le bruit selon la fabricaation de votre tour ouvrir une paroi et etre attentif pour voir quel action provoque ce bruit.

@+
0
lensoisdu62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais il n'y a pas autre chose a faire car je ne peut pas l'ouvrir mon UC
il n'y aurait pas un logiciel pour reduire le son ou l'enlever ou autre
aidez moi svp
0
103rcx Messages postés 36 Statut Membre 7

bonsoir,

il se peut qu'il y est d'autre cause à ce bruit,et pas uniquement mecanique,mais qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle est inouvrable? quel le model?
0
23

oui mais si votre ordi et de marke
0
23

oui mais si votre ordi est packardbell aller sur les sit www.packard bell.fr
0
lensoisdu62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne il n'y aurait pas un autre moyen a par ouvrir mon UC aidez moi
0