Ompresion de fichier de 5 Go en 300 Mo
soli_01
-
dubcek Messages postés 18814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir comment et avec quoi on peu compresser un fichier d'une taille geante en 1/15e de fois , car j'ai un fichier compresser en rar d'une taille de 300 Mo et en decompressant le fichier c'est decompresser en taille de 5 Go
wow vraiment j'aimerais avoir cette information es possible.
merci a vous.
je souhaite savoir comment et avec quoi on peu compresser un fichier d'une taille geante en 1/15e de fois , car j'ai un fichier compresser en rar d'une taille de 300 Mo et en decompressant le fichier c'est decompresser en taille de 5 Go
wow vraiment j'aimerais avoir cette information es possible.
merci a vous.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
bonjour
moi j'ai trouvé une image BIN de 3,7 GO compressée à 10 MO c'est incroyable !!!!
l'image du DVD est un WINDOWS XP 64bits
j'aimerai connaitre l'astuce
moi j'ai trouvé une image BIN de 3,7 GO compressée à 10 MO c'est incroyable !!!!
l'image du DVD est un WINDOWS XP 64bits
j'aimerai connaitre l'astuce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba oui il as raison des foi la taille indiquée d un fichier ne correspond qu' a la norme de sont executable !
je m explique un iso de jeu wii par exemple dois faire impérativement 4 699 979 776 octets pour que le lecteur wii reconnaisse le fichier mais la majorité des jeux font beaucoup moin la plupart moins de 500 mega alors qu l on voi affiché quasiment 5 giga de poid donc oui c est possible notament en passant par un unscrumbler !!!
je m explique un iso de jeu wii par exemple dois faire impérativement 4 699 979 776 octets pour que le lecteur wii reconnaisse le fichier mais la majorité des jeux font beaucoup moin la plupart moins de 500 mega alors qu l on voi affiché quasiment 5 giga de poid donc oui c est possible notament en passant par un unscrumbler !!!
bonjour,
J'ai un fichier de 9Mo texte et images que je souhaite compresser pour envois par mail...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un fichier de 9Mo texte et images que je souhaite compresser pour envois par mail...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
eh bien le dossier en question est un dvd de formation 3DS max qui englobe des avi des fichier txt word jpg etc...
soli_01 = magnola