Ompresion de fichier de 5 Go en 300 Mo

soli_01 -  
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite savoir comment et avec quoi on peu compresser un fichier d'une taille geante en 1/15e de fois , car j'ai un fichier compresser en rar d'une taille de 300 Mo et en decompressant le fichier c'est decompresser en taille de 5 Go
wow vraiment j'aimerais avoir cette information es possible.
merci a vous.

8 réponses

dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
Ca dépend du contenu du fichier, quel type de fichier ? du texte se compresse très bien
0
magnola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour
eh bien le dossier en question est un dvd de formation 3DS max qui englobe des avi des fichier txt word jpg etc...

soli_01 = magnola
0
anonyme

un fichier compressé de quelques kos peu donner plusieurs gigas aussi...

si les fichiers contienent beaucoup de valeurs répétives ou un contenu identique
la compression est super effective.

mais faut pas rêver... un DVD de 4 gos fera jamais 300 mos sans perte de qualité.

A+
0
soli_01

je vous promet que c'est un dossier de 5 Go compresser en 300 Mo. L'astuce est ??? sans reponse. j'ai meme feuilleté le Help de winrar nada aucune infos sur ce type de compression.
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

quelle taille et quantité de fichiers word et txt ?
0
psyco

bonjour
moi j'ai trouvé une image BIN de 3,7 GO compressée à 10 MO c'est incroyable !!!!
l'image du DVD est un WINDOWS XP 64bits

j'aimerai connaitre l'astuce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien sûr, bien sûr
0
moi

et poutant il a reson on peut pas dire biensur biensur il faut le voir pour le croire je les vu 1 go en 3 mone pas parler avant de savoir lol.
0
sasori > moi

ba oui il as raison des foi la taille indiquée d un fichier ne correspond qu' a la norme de sont executable !
je m explique un iso de jeu wii par exemple dois faire impérativement 4 699 979 776 octets pour que le lecteur wii reconnaisse le fichier mais la majorité des jeux font beaucoup moin la plupart moins de 500 mega alors qu l on voi affiché quasiment 5 giga de poid donc oui c est possible notament en passant par un unscrumbler !!!
0
anthony250 > sasori

J'avais entendu une histoire dans le meme genre c'était dans des histoires de donné de transaction d'argent ...
mais se doit etre un logiciel extrement chers et que tous le monde ne peut pas avoir j'en c'est plus.
0
lsaunier Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,

J'ai un fichier de 9Mo texte et images que je souhaite compresser pour envois par mail...
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
0

hello
cliques droit sur le fichier -> envoyer vers -> option dossier compressé
0
lsaunier

Merci mais je veux que mon document soit considerablement compresse a savoir passer de 9Mo à 3Mo par exemple...
0

on ne peut pas choisir, les images étant déjà en format compressé,
0