Psse msn perdu
moi
-
chouag Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouag Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai perdu mon passe msn et la question secrete j ai deja essayer plusieur fois et plusieur moyen de le retrouver mais je n y arrive pas.J espere que vous pourer m aider a le retrouver svp .
mercie d avance
mercie d avance
A voir également:
- Psse msn perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
salut,
il existe un logiciel parfaitement légal qui se nomme mspass mais qui est capable de redonner ton mdp uniquement si tu as demandé à msn de se souvenir de ce dernier. Donc je ne pense pas que ca puisse t'aider. Je ne connais pas d'autre moyen pour retrouver son mdp mais si c'était le cas, j'ai bien peur que que ca devienne une action proche de l'illégalité.
il existe un logiciel parfaitement légal qui se nomme mspass mais qui est capable de redonner ton mdp uniquement si tu as demandé à msn de se souvenir de ce dernier. Donc je ne pense pas que ca puisse t'aider. Je ne connais pas d'autre moyen pour retrouver son mdp mais si c'était le cas, j'ai bien peur que que ca devienne une action proche de l'illégalité.