Aide sur ce que l'on n'a télécharger pour msn
Mc Givrée
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Svp aidez moii car enfaite je rechercher des logiciles des astuces et tout le tralala pour msn et enfaite je m'aperçois que quand j'ai envie de l'enregistrer dans mes documents msn messenger et qu'après j'ai envie de les installer et bah ils disent éléments introuvable fichier enfin bon je suis anéantis svp aidez c grave enfin je ne vais pas enmourir mais c dommage je vous passe le site
msntrucastuce.free.fr/telechargements.php - 75k donc voilà et je n'y arrive pas du tout
Svp aidez moii car enfaite je rechercher des logiciles des astuces et tout le tralala pour msn et enfaite je m'aperçois que quand j'ai envie de l'enregistrer dans mes documents msn messenger et qu'après j'ai envie de les installer et bah ils disent éléments introuvable fichier enfin bon je suis anéantis svp aidez c grave enfin je ne vais pas enmourir mais c dommage je vous passe le site
msntrucastuce.free.fr/telechargements.php - 75k donc voilà et je n'y arrive pas du tout
A voir également:
- Aide sur ce que l'on n'a télécharger pour msn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte