IPod

Fermé
Anne lolo - 5 avril 2008 à 17:27
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 10 avril 2008 à 22:33
Bonjour,
Alors voila, j'ai un petit souci, sur iTunes on peut glisser l'illustration d'album qui correspond a la chanson mais une fois mise, je n'arrive pas a la changer (par exemple a supprimer l'ancienne pour en mettre une nouvelle)

Merci de me dire si vous savez comment faire !

SVP aidez moi ! ^^

Anne

4 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
7 avril 2008 à 08:31
c'est tout simple : tu vas dans la bibliothès itune, tu cliques droit sur le titre et tu choisis "obtenir des informations". Une fenêtre s'ouvre et tu choisis le dernier onglet 'illustrations". et la tu vois l'image. Tu peux au choix faire un copie collé ou aller cherher l'image en cherchant un fichier.

Si tu n'y arrives pas, reviens nous voir !!
0
Merci beaucoup !!! Ca marche tres bien ! Merci encore !

Et j'ai une autre question :
Sur mon iPod il y a des albums (notamment Green Day) qui n'apparaissent pas dans les artistes mais uniquement dans "Compilations". Comment-dois-je faire pour faire apparaitre l'album normalement et faire apparaitre l'artiste Green Day dans artiste ? Je sais pas si c'est tres clair... Mais merci d'avance !

Anne
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
8 avril 2008 à 18:10
Très Chère "Anne lolo" (j'adore...)
je sugérerais d'aller dans la bibliothèque, de faire un clic droit sur le titre concerné et dans le deuxième onglet, la case compilation en bas à droite est probablement cliquée. La "décliquer" devrait résoudre le problème. Dans le cas contraire, il ne faut pas hésiter à revenir !!!
0
Merci beaucoup très cher "re.lem" c'est encore plus fun que Anne lolo ! En fait mon vrai prénom c'est Anne Lorraine mais c'est super long a écrire alors je préfere Anne lolo c'est plus simple ! Merci encore j'ai 13 ans et je ne suis pas une pro de l'informatique... Je suis même pas très douée je dois avouer... Donc c'est très gentil a vous de m'aider cher re.lem !

Anne
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
10 avril 2008 à 22:33
Très Chère Anne Lorrainne (j'adore toujours autant...) c'est le but de ce forum.. l'entraide. Quant à être douée ou pas pour l'informatique n'a pas gand chose à voir. Je dois avouer que au début, en dépit debmon grand age très avancé qui devrait me rendre zen, j'ai failli balancer mon pc par la fenêtre, tellement j'étais perdu dans itune....

bon courage !
0