Msn ne marche pas !
gaëlle,S
-
gaëlle,S -
gaëlle,S -
Bonjour, a tous,
j'ai un probleme!!! j'ai Vista et j'ai télécharger MSN(Windows Live Messenger) qui est normalement compatible avec Vista!
Mais je n'arrive pas a me connecter!!
j'ai regarder dans outil>option>connexion et il me dise que je ne suis pas connecter à Service.NET Messenger et aussi que je suis connecter a Internet par le biais d'un reseau cablé. et j'ai aussi le fameu erreure n°81000306!
j'y comprend rien! j'ai essayer de faire un truc dans : invite de commande mais je croi que je le fé mal bref rien ne marche! alors si quelqu'un pouvais m'aider svp svp svp!
merci d'avance
j'ai un probleme!!! j'ai Vista et j'ai télécharger MSN(Windows Live Messenger) qui est normalement compatible avec Vista!
Mais je n'arrive pas a me connecter!!
j'ai regarder dans outil>option>connexion et il me dise que je ne suis pas connecter à Service.NET Messenger et aussi que je suis connecter a Internet par le biais d'un reseau cablé. et j'ai aussi le fameu erreure n°81000306!
j'y comprend rien! j'ai essayer de faire un truc dans : invite de commande mais je croi que je le fé mal bref rien ne marche! alors si quelqu'un pouvais m'aider svp svp svp!
merci d'avance
A voir également:
- Msn ne marche pas !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Le sujet à été traité ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1374650 msn n d erreur 81000306 sur msn
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1374650 msn n d erreur 81000306 sur msn
J'ai déjà eu pleins d'erreur avec msn, mais pas celui là.
Il y a plusieurs causes d'erreur pour le code 81000306.
En premier tu dois vérifier que ton pare-feu ne bloque pas msn.
En deuxième, vérifier que l'horloge de ton pc est à la bonne date et à la bonne heure.
En troisième, il faut que tu synchronise l'heure.
Pour cela va dans l'horloge en cliquant 2 fois dessus, puis va dans l'onglet "TEMPS INTERNET" et enfin coche "Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet" puis fait ok.
Il y a plusieurs causes d'erreur pour le code 81000306.
En premier tu dois vérifier que ton pare-feu ne bloque pas msn.
En deuxième, vérifier que l'horloge de ton pc est à la bonne date et à la bonne heure.
En troisième, il faut que tu synchronise l'heure.
Pour cela va dans l'horloge en cliquant 2 fois dessus, puis va dans l'onglet "TEMPS INTERNET" et enfin coche "Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet" puis fait ok.
sur ce lien il parle de l'erreur 81000306 mais tu nora pas une explication écrite car jai du mal avec tous les truc kil ya! a tu déja eu se probleme???