Msn ne marche pas !

gaëlle,S -  
 gaëlle,S -
Bonjour, a tous,
j'ai un probleme!!! j'ai Vista et j'ai télécharger MSN(Windows Live Messenger) qui est normalement compatible avec Vista!

Mais je n'arrive pas a me connecter!!
j'ai regarder dans outil>option>connexion et il me dise que je ne suis pas connecter à Service.NET Messenger et aussi que je suis connecter a Internet par le biais d'un reseau cablé. et j'ai aussi le fameu erreure n°81000306!

j'y comprend rien! j'ai essayer de faire un truc dans : invite de commande mais je croi que je le fé mal bref rien ne marche! alors si quelqu'un pouvais m'aider svp svp svp!

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.1

2 réponses

  1. misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130
     
    J'ai déjà eu pleins d'erreur avec msn, mais pas celui là.

    Il y a plusieurs causes d'erreur pour le code 81000306.

    En premier tu dois vérifier que ton pare-feu ne bloque pas msn.

    En deuxième, vérifier que l'horloge de ton pc est à la bonne date et à la bonne heure.

    En troisième, il faut que tu synchronise l'heure.
    Pour cela va dans l'horloge en cliquant 2 fois dessus, puis va dans l'onglet "TEMPS INTERNET" et enfin coche "Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet" puis fait ok.

    0
    1. gaëlle,S
       
      j'ai fais tous ce que tu ma dis de faire et dsl mais ca marche pas.

      Personne a une autre proposition svp?????? merci d'avance.
      0