Ordi et connexction hyper lent

Fermé
Mykail - 5 avril 2008 à 15:20
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 5 avril 2008 à 17:25
Bonjour,

bon voila mon probleme

quand jai lancer adaware tout a l'heure il a trouver 14 infections mais s'est arreter a 50 % en me disant qu'il y avait eu une unhandled exeptions je l'ai alors relancer et la meme chose est arriver mais ce qui est bizzare c'est que Avast n'as rien vu et spy bot non plus ... je suis pas tres douer la dedans et j'aimerais bien savoir ce que je pourrais bien faire pour éliminer ces infections si je peut pas les éliminer avec adaware

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 15:27
Bonjour
En ce qui concerne les spywares, Avast n'y pourra rien. Par ailleurs ne confond pas Adaware avec Ad-aware.
Dans un premier temps, il te faut utiliser un autre antispyware tel que Super-antispyware ou encore AVG Antispyware en le téléchargement dans la logithèque de ce forum.
Regardes par ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 4 securite
Et éventuellement faire un scan en ligne de ton PC.
0
SIGMAJAMA Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 1
5 avril 2008 à 15:28
salut mec. les problème sa viens sa va. la force d'un homme réside dans la connaissance de ses faiblesse et toi tu connais les faiblessses de d'un ordi. en attendent que je trouves une autre idées je te conseilles de formaté on disque dure tinquitète sa te fera bizar because ton ordi sera certes rapide san virus mais vide/ alors noubli pas de mémoriser tes fichiers important
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 15:32
noubli pas de mémoriser tes fichiers important
J'espère pour lui qu'il a une bonne mémoire....
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 15:34
Bonjour

Les crétins sont de sortie sur le forum cet après-midi ou quoi ????
0
SIGMAJAMA Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 1
5 avril 2008 à 15:42
HIHI RIRE lol ok dac evans4 toi tu propose quoi mec? quoi de congrès?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 15:44
Que tu prennes des cours d'orthographe, et accessoirement d'informatique.....
0
SIGMAJAMA Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 1 > Utilisateur anonyme
5 avril 2008 à 15:50
les cours d'ortographe la sérieux tu as raison je ne comprends pas trop le français je me débrouille comme je suis dans 1 pays ou on parle français c'est pour ça que...... informatique tu n'as pa tort mon domaine c'est plus pocket pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

c est normal que tu ai des probleme de spywares car ta protecton est depassé !

c etait bon il y a 3 ans ! pour ton antispyware il te faut "superantispyware" le nom fait rire, mais c est du serieux.

maintenant si ton pc ram il faut l optimiser et le nettoyer . moi je puise toutes mes astuces et mes programmes

sur ce site http://foxspm.ifrance.com .

voila qui t aidera . bon courage.

a+
*
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
5 avril 2008 à 17:25
SpyBot et Ad Aware sont dépassés?
Eh ben avec des conseils comme ça....

Pourrais-tu cesser de faire de la pub pour ce site s'il te plait?
0