Virus msn
Fermé
nanoup76
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
-
5 avril 2008 à 15:10
gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 7 avril 2008 à 17:45
gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 7 avril 2008 à 17:45
A voir également:
- Virus msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
4 réponses
gil le fantom
Messages postés
2799
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
25
5 avril 2008 à 15:30
5 avril 2008 à 15:30
bonjour
tu poste un rapport hijackthis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
=coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
tu Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur run this. bat pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum,
tu poste un rapport hijackthis http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
=coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
tu Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur run this. bat pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum,
nanoup76
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
22
5 avril 2008 à 16:05
5 avril 2008 à 16:05
alors premierement : je n'arrive pas à renommer hijackthis.exe en test.exe, je peux le faire pr hijackthis seul mais pas pr le programme d insatllation
deuxiemement quand j essaie de redemarrer mon ordi en mode sans echec ( dc en tapotant f8) ca ne marche pas : j'ai essayé 2fois !
donc forcément je ne peux rien faire de la marche à suivre apres !
y'a t'il un autre moyen ?
deuxiemement quand j essaie de redemarrer mon ordi en mode sans echec ( dc en tapotant f8) ca ne marche pas : j'ai essayé 2fois !
donc forcément je ne peux rien faire de la marche à suivre apres !
y'a t'il un autre moyen ?
nanoup76
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
22
7 avril 2008 à 10:43
7 avril 2008 à 10:43
bon ça y est j'ai trouvé une solution pour redémarrer en mode sans échec ( faire démarrer- executer - taper msconfig- aller dans onglet BOOT.INI puis cocher la case SAFEBOOT puis accepter la modif et accepter de redémarrer )
je poste mon rapport sdfix (sui je crois n'a rien trouvé...):
[b]SDFix: Version 1.166 [/b]
Run by Anne on 07/04/2008 at 10:17
Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
No Trojan Files Found
Est ce possible que le trojan soit mis en quarantaine et que ce soit la raison pour que sdfix ne le trouve pas ?
je poste mon rapport sdfix (sui je crois n'a rien trouvé...):
[b]SDFix: Version 1.166 [/b]
Run by Anne on 07/04/2008 at 10:17
Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
Running From: C:\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
No Trojan Files Found
Est ce possible que le trojan soit mis en quarantaine et que ce soit la raison pour que sdfix ne le trouve pas ?
gil le fantom
Messages postés
2799
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
25
7 avril 2008 à 17:45
7 avril 2008 à 17:45
Bonjour
essaie de me metre un hijackthis stp