Bioshock sans connection
pietvandiet
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Beatjuggler Messages postés 137 Statut Membre -
Beatjuggler Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède bioshock, j'ai la boîte, le cd et le code au dos du manuel mais malheureusement, je n'ai pas de connection à domicile... (j'ai mal regardé le dos de la boîte avant de l'acheter... quel c... )
Existe-t-il un moyen de jouer à Bioshock sur mon pc ?
Si j'installe le pc chez un ami et que je copie le patch, est-ce que cela peut fonctionner ?
Au pire, je pourrais amener mon pc chez un ami pour installer le jeu en connectant mon pc à internet mais je ne suis pas certain que ce soit suffisant (et comme ce n'est jamais pratique de déplacer ces choses là, ça m'arrangerait de pouvoir régler le problème différemment). Je ne sais pas si le jeu a besoin d'une connection uniquement pour l'installation ou s'il se connecte à chaque lancement...
D'avance merci !
Je possède bioshock, j'ai la boîte, le cd et le code au dos du manuel mais malheureusement, je n'ai pas de connection à domicile... (j'ai mal regardé le dos de la boîte avant de l'acheter... quel c... )
Existe-t-il un moyen de jouer à Bioshock sur mon pc ?
Si j'installe le pc chez un ami et que je copie le patch, est-ce que cela peut fonctionner ?
Au pire, je pourrais amener mon pc chez un ami pour installer le jeu en connectant mon pc à internet mais je ne suis pas certain que ce soit suffisant (et comme ce n'est jamais pratique de déplacer ces choses là, ça m'arrangerait de pouvoir régler le problème différemment). Je ne sais pas si le jeu a besoin d'une connection uniquement pour l'installation ou s'il se connecte à chaque lancement...
D'avance merci !
A voir également:
- Bioshock sans connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu as résolu ton souci mais dans le cas contraire,
j'ai une astuce qui consiste a récupérer l'installation temporaire
puis de cracker le jeu...
Tiens moi au courant si tu as besoin, je pourrais même t'envoyer
le bon crack avec un petit descriptif de la marche a suivre...
Je pense que tu as résolu ton souci mais dans le cas contraire,
j'ai une astuce qui consiste a récupérer l'installation temporaire
puis de cracker le jeu...
Tiens moi au courant si tu as besoin, je pourrais même t'envoyer
le bon crack avec un petit descriptif de la marche a suivre...
attention,on ne propose pas de crack comme solution à son problème.Je vous propose de relire la charte du forum pour rappel.
Pour Bioshock ,la solution d'aller chez un ami qui a internet pour activer l'installation du jeu est faisable.Pas de problème
Pour Bioshock ,la solution d'aller chez un ami qui a internet pour activer l'installation du jeu est faisable.Pas de problème
Bonjour,
Je les vois mal transporter leurs Unités Central chez leurs potes
tout ca parce qu'un éditeur de jeu en a décidé ainsi...
Je ne suis pas vraiment pour le piratage des jeux,
mais là, il faut le dire: ils l'ont vraiment cherchés...
C'est pas tout le monde qui a internet au domicile,
il faut dire que c'est quand même un petit luxe.
Et meme si les tarifs d'abonnement ont baissés comparé
a une certaine époque, c'est dégueulasse
de soi-disant "protéger" un jeu de cette façon.
Pour ceux qui ne voudrais pas utiliser de crack,
il y a un autre moyen apparemment:
Appelez SECUROM, il vous donneront un code de désactivation
de la protection ( a vérifier) .
Je les vois mal transporter leurs Unités Central chez leurs potes
tout ca parce qu'un éditeur de jeu en a décidé ainsi...
Je ne suis pas vraiment pour le piratage des jeux,
mais là, il faut le dire: ils l'ont vraiment cherchés...
C'est pas tout le monde qui a internet au domicile,
il faut dire que c'est quand même un petit luxe.
Et meme si les tarifs d'abonnement ont baissés comparé
a une certaine époque, c'est dégueulasse
de soi-disant "protéger" un jeu de cette façon.
Pour ceux qui ne voudrais pas utiliser de crack,
il y a un autre moyen apparemment:
Appelez SECUROM, il vous donneront un code de désactivation
de la protection ( a vérifier) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis de ton avis au sujet de cette protection qui embète seulement les gens honnetes qui ont achetés le jeu.
Le seul problème s'est de conseiller les personnes vers un crack et d'après la charte du forum s'est hors sujet
Le seul problème s'est de conseiller les personnes vers un crack et d'après la charte du forum s'est hors sujet
Finalement, j'ai dû prendre mon pc sous le bras pour aller le connecter...
Attention à d'autres jeux comme Football Manager 2009 de Sega qui réclament également une activation alors que rien n'est indiqué sur la boîte sous prétexte qu'il est possible de l'activer par téléphone mais avec des manips interminables et pas forcément dans sa langue !
Attention à d'autres jeux comme Football Manager 2009 de Sega qui réclament également une activation alors que rien n'est indiqué sur la boîte sous prétexte qu'il est possible de l'activer par téléphone mais avec des manips interminables et pas forcément dans sa langue !
Bonsoir,
C'est cool que t'ai résolu ton souci.
Mais bon, ça reste quand même dégueulasse
comme méthode de protection, ça me dégoute
des trucs comme ça.
Je dit ça en pensant aux autres surtout, car personnellement, j'achète que très peu de jeu
( car je joue tout le temps aux mêmes et j'en cracke quelques un (pour les moins bons quoi) )
et je possède internet à mon domicile(du moins,encore pour l'instant)
mais le jour où cette méthode me posera problème,
j'hésiterais pas a être désagréable envers les "responsables".
C'est cool que t'ai résolu ton souci.
Mais bon, ça reste quand même dégueulasse
comme méthode de protection, ça me dégoute
des trucs comme ça.
Je dit ça en pensant aux autres surtout, car personnellement, j'achète que très peu de jeu
( car je joue tout le temps aux mêmes et j'en cracke quelques un (pour les moins bons quoi) )
et je possède internet à mon domicile(du moins,encore pour l'instant)
mais le jour où cette méthode me posera problème,
j'hésiterais pas a être désagréable envers les "responsables".
vous tu moi j'ai une connexion internet mais que sur un ordinateur dans le salon la "bete de course" et dans mon bureau donc ...
a chaque nouveau jeux que j'achete je doit tout detacher et ramener au salon puis tout remetre ^^
juste pour te dire que le nouveau jeu vont etre comme bioschock avec des "barriere de securiter"
juste pour pas qu on pirate le jeu donc je te souhaite bon courage pour la suite
PS : je crois que je vais deplacer mon odinateur souvent XD slt ...
a chaque nouveau jeux que j'achete je doit tout detacher et ramener au salon puis tout remetre ^^
juste pour te dire que le nouveau jeu vont etre comme bioschock avec des "barriere de securiter"
juste pour pas qu on pirate le jeu donc je te souhaite bon courage pour la suite
PS : je crois que je vais deplacer mon odinateur souvent XD slt ...
J'ai quand même, compris ton histoire.
Mais bon, ça me fait rire lorsque tu parles de "barrière de sécurité" car ce genre de protection ne sert vraiment à rien, car comme l'a si bien dit Derby64: "cette protection qui embête seulement les gens honnêtes qui ont achetés le jeu. "
Et donc, ceux qui ne sont pas "honnêtes", jouent au jeu sans ces soucis là(j'en ai fait l'expérience)...
Personnellement, je suis mi "cracker", mi "honnête": j'achète les jeux qui me tiennent à coeur et je cracke
les moins bons(ou les plus rares car introuvables dans le commerce général du jeu vidéo).
Il faudrait vraiment que les consommateurs boycottent ce système de protection injuste(pour ceux qui n'ont pas le luxe d'avoir internet surtout)...
Je pense ça, car je galère un peu pour payer chaque mois mes 32,89 euros d'internet(je ne suis pas super riche, on va dire) et qu'un jour peut être, je n'aurais plus de connexion...
Donc, à bas ce système de me*de.
Mais bon, ça me fait rire lorsque tu parles de "barrière de sécurité" car ce genre de protection ne sert vraiment à rien, car comme l'a si bien dit Derby64: "cette protection qui embête seulement les gens honnêtes qui ont achetés le jeu. "
Et donc, ceux qui ne sont pas "honnêtes", jouent au jeu sans ces soucis là(j'en ai fait l'expérience)...
Personnellement, je suis mi "cracker", mi "honnête": j'achète les jeux qui me tiennent à coeur et je cracke
les moins bons(ou les plus rares car introuvables dans le commerce général du jeu vidéo).
Il faudrait vraiment que les consommateurs boycottent ce système de protection injuste(pour ceux qui n'ont pas le luxe d'avoir internet surtout)...
Je pense ça, car je galère un peu pour payer chaque mois mes 32,89 euros d'internet(je ne suis pas super riche, on va dire) et qu'un jour peut être, je n'aurais plus de connexion...
Donc, à bas ce système de me*de.
D'abord, un grand merci à destructeur pour cette réponse qui va tous nous aider !
Pour répondre à ta remarque pertinente, sache que jusqu'à maintenant, je n'avais jamais vu de jeu sur lequel cela était indiqué de cette façon ! Sur Half-Life 2 par exemple, il y a un cadre spécialement dédié à cette explication. Il est CLAIREMENT écrit que l'installation requiert un connection à internet.
Sur d'autres boîtes, je l'ai déjà vu en couleurs.
Dans ce cas-ci, c'est écrit deux ou trois lignes en dessous de la configuration requise avec une police d'écriture minuscule qui n'attire absolument pas le regard !
(D'ailleurs, je trouve que c'est un peu douteux de la part de l'éditeur)
Et puis je ne m'attarde pas trois plombes sur la config minimale puisque je me suis offert une bête de courses... désolé.
Tu vois destructeur, tu aurais pu, par exemple, puisque tu sembles posséder le jeu, me dire s'il a besoin d'internet à chaque lancement ou seulement à l'installation comme je l'ai demandé mais malheureusement, les êtres associaux comme toi sont bien trop impatients de nous montrer à quel point ils sont doués : "je cite deriere la boite de jeu..."
Mais bon, en voyant ton orthographe, je me dis que tu es certainement très jeune et donc, je te pardonne !
Bref, si quelqu'un d'autre pouvait répondre à ma question, ça me ferait vraiment plaisir !
Pour répondre à ta remarque pertinente, sache que jusqu'à maintenant, je n'avais jamais vu de jeu sur lequel cela était indiqué de cette façon ! Sur Half-Life 2 par exemple, il y a un cadre spécialement dédié à cette explication. Il est CLAIREMENT écrit que l'installation requiert un connection à internet.
Sur d'autres boîtes, je l'ai déjà vu en couleurs.
Dans ce cas-ci, c'est écrit deux ou trois lignes en dessous de la configuration requise avec une police d'écriture minuscule qui n'attire absolument pas le regard !
(D'ailleurs, je trouve que c'est un peu douteux de la part de l'éditeur)
Et puis je ne m'attarde pas trois plombes sur la config minimale puisque je me suis offert une bête de courses... désolé.
Tu vois destructeur, tu aurais pu, par exemple, puisque tu sembles posséder le jeu, me dire s'il a besoin d'internet à chaque lancement ou seulement à l'installation comme je l'ai demandé mais malheureusement, les êtres associaux comme toi sont bien trop impatients de nous montrer à quel point ils sont doués : "je cite deriere la boite de jeu..."
Mais bon, en voyant ton orthographe, je me dis que tu es certainement très jeune et donc, je te pardonne !
Bref, si quelqu'un d'autre pouvait répondre à ma question, ça me ferait vraiment plaisir !