Probleme avec dofus beta test 1.23.0
mini-legende -
svp quand je me connecte sur dofus beta test 1.23.0 et lorsque je choisis le serveur où je veux jouer ce message apparait :"ce serveur est restreint en accés a une certaire communauté de joueurs, ou a tous les abonnés.vous ne ouvez pa y accéder sans respecter une de ces conditions"
help dans ce serveur j'ai un bon perso là T_T
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
67 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un message d'erreur apparaît lors du choix du serveur dans Dofus beta test 1.23.0, indiquant que le serveur est restreint à certaines communautés ou abonnés et que l'accès n'est pas autorisé sans remplir une condition. Des éléments de réponse essentiels suggèrent de s'abonner pour accéder, de télécharger et installer correctement la version 1.23.0, ou de vérifier les éventuels problèmes de compatibilité avec Windows XP et Internet Explorer 6. En cas de persistance, d'autres vérifications utiles peuvent inclure l'intégrité du fichier d'installation, l'emploi d'un autre navigateur ou l'accès à des ressources d'assistance dédiées, car les symptômes peuvent varier selon l'ordinateur et le réseau.
-
-
-
-
-
-
quan il te di de resayer tu resay dan 5 sec. ou plus souven ca march si sa march pa tu resay pi 1 menmadoné ca va marcher .. quan il di resoudre le probleme tu va desu (resoudre le probleme il va tamener quelque par et ttu poura le resoudre ou c parce que ton fil de internet et pa bien conecter moi ca mariv parfoi pi c toujour le fil dinternet qui et pa bien brancher
-
-
-
et ben tes tu du canada ou u.s.a parce que il est restrein a sa alors si tes de la france et ton compte est indiquer comme sa bin tempis on a moins de lag^^
-
Bonjours moi j'aimerai bien savoir on l'on telécharge dofus1.23.0 merci de bien voiloir me répondre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bande de naze!!! c'est demain que la nouvelle version sort,on pourra pas jouer avan demain liser avant...
-
-
-
-
je voudrais telecharger la ver 1.23.0 de dofus mais le probleme c est que je sais pas ou c est pour la telecharger
-
plize comment on fé pour la télécharger cété version depui tout a l'heure je tourne otour du site mé pa moyen de la télécharger plize édé moi (REP)!!!!
-
-
quand je veu téléchargé la version 1.23 mon ordi se redemare pk? svp aidez moi merci d'avence
-
moi, quand je commence le téléchargement de 1.23, il y a un probleme ou il me dise " envoyer le rapport d'erreur " ou " ne pas envoyer le rapport d'erreur " aidez moi je ne sais pas :(
-
-
je crois que c'est parce que tu n'est pas aboné j'en pas sur moi sa mi fasait aussi car je ne suis pas abonné
-
g telecharger la nvll version de dofus mais ca me marque ke dofus est dja installer et kan je vai dan dofus il me dis kil fo installer la nvll version kommen il fo faire
-
moi je sui abo mais sa marche tj pa,je c pa ou il faut telecharger la versionya que 2 lien
Patch depuis la version 1.22(exe)
et
Patch depuis la version 1.22(zip)
je prend la quel aider moi svp -
moi c pareil j y arrive po et sa me fait bip !!! alors si kelkun pouvait m aider svp sa serai sympa
-
-
- 1
- 2
- 3
- 4