Probleme avec dofus beta test 1.23.0

sicolex Messages postés 38 Statut Membre -  
 mini-legende -
Bonjour,
svp quand je me connecte sur dofus beta test 1.23.0 et lorsque je choisis le serveur où je veux jouer ce message apparait :"ce serveur est restreint en accés a une certaire communauté de joueurs, ou a tous les abonnés.vous ne ouvez pa y accéder sans respecter une de ces conditions"
help dans ce serveur j'ai un bon perso là T_T
A voir également:

67 réponses

sicolex Messages postés 38 Statut Membre 13

heeeelp
5
moi

faut sabonner sinnons tu quitte ton compte et ten refais 1
0
jefleo

demain le 16.04.08 tu purra .si tu avé lu entiérement cété écri demain le 16.04.08
0
Utilisateur anonyme

demain le 16.04.08 tu purra .si tu avé lu entiérement cété écri demain le 16.04.08
0
Ramalisteaa > jefleo

Mais le probleme kan je me connecte mtn c ke sa me fait Le serveur est introuvable veuillez rasseyer dans quelque seconde
cliquez ici pour resoudre ce probleme -_-" je comrpend c koi sa ou pete-tre ke la beta et fini repondez svp....
0
tuetlai > Ramalisteaa

quan il te di de resayer tu resay dan 5 sec. ou plus souven ca march si sa march pa tu resay pi 1 menmadoné ca va marcher .. quan il di resoudre le probleme tu va desu (resoudre le probleme il va tamener quelque par et ttu poura le resoudre ou c parce que ton fil de internet et pa bien conecter moi ca mariv parfoi pi c toujour le fil dinternet qui et pa bien brancher
0
hakkai

il suffis que tu sois abo .... n_n
0
garal

et ben tes tu du canada ou u.s.a parce que il est restrein a sa alors si tes de la france et ton compte est indiquer comme sa bin tempis on a moins de lag^^
0
dopart

Bonjours moi j'aimerai bien savoir on l'on telécharge dofus1.23.0 merci de bien voiloir me répondre
0
iop-1995

les gars j ai trouvé l astuce téléhcrger le maintenant et demain a vous de jouer et si de main vs pouvez pas jouer ben fo atendre ke la maintenance soit terminnée la chui en train de télécharger la derniere versionn allé bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylanimpines

bande de naze!!! c'est demain que la nouvelle version sort,on pourra pas jouer avan demain liser avant...
0
dylanimpines

C'est ecrit que c'est demain dans la matinée qu'on pourra jouer aprer la maintenance!!
0
albione

onfait omment pou telechargedofs beta 1.23.0 svp de me répondre merci toute mes salutatios.
0
gwen-doo

cé demin ke tu pe la télécharger
0
Dalous

Svp qui c'est commen telelcahrge rdofus beta
0
gabriel

jarive pas a telecharger al version ki pourai maitre le lien svp merci davence
0
iop-1995

en moi je lé télécharger la version 1.23 et je voulais me connecter et sa disait ke ca disait ke ct pas la bonne question il faut attendre demain c ca ? répondeé svp
0
iop-1995 > iop-1995

les gars je vais éssayer de télécharger la version et je vs tiendrait o courant
0
avadakidavra

je voudrais telecharger la ver 1.23.0 de dofus mais le probleme c est que je sais pas ou c est pour la telecharger
0
OoxeloO

vou naver rin compri il fau attendre demin appres la mintenance regarder ses que dise les autre -_-
0
wiwi

plize comment on fé pour la télécharger cété version depui tout a l'heure je tourne otour du site mé pa moyen de la télécharger plize édé moi (REP)!!!!
0
pokemon-diamant-fan

moi auussi sa veut pas marcher c mar la
0
linkin

fau ke tu atende la maintenance de mardi ^^ apre tu pourra
0
Niight-shot

svppp j'arive pas a télégarger la new version !! pk?
0
beginho

quand je veu téléchargé la version 1.23 mon ordi se redemare pk? svp aidez moi merci d'avence
0
sucroman

moi, quand je commence le téléchargement de 1.23, il y a un probleme ou il me dise " envoyer le rapport d'erreur " ou " ne pas envoyer le rapport d'erreur " aidez moi je ne sais pas :(
0
titouanc'estmonnom

ca veu dire ke ton ordi y beug alors moi je te dit laisse bete
0
Skytan

moi pareil je peu pa telechargé la new version
0
dwopeur

salut j'ai resous le probleme a la new version ;) je suis un enu lvl 150 chance donc je sais pk enfaite il faut desinstaller dofus apres ont le retelecharge en maiten la new version ;) sa dois le faire automatiquement
0
mini-legende

bon je sais comment ont fais ont desinstalle dofus et la new version sera automatiquement faite c se que jai fait et je monte mon enu ;) tros cool
0
rozier

je crois que c'est parce que tu n'est pas aboné j'en pas sur moi sa mi fasait aussi car je ne suis pas abonné
0
nigthwish

g telecharger la nvll version de dofus mais ca me marque ke dofus est dja installer et kan je vai dan dofus il me dis kil fo installer la nvll version kommen il fo faire
0
Skytan

moi je sui abo mais sa marche tj pa,je c pa ou il faut telecharger la versionya que 2 lien

Patch depuis la version 1.22(exe)
et
Patch depuis la version 1.22(zip)

je prend la quel aider moi svp
0
kilbill

skytan je suit comme toi mai je croit k il faut att la maintenance vers 11 h00 et ensuite telecharger dofus mai c la premiere la

Patch depuis la version 1.22(exe) ^^ :-)
0
antit-asse

non tu va sur google et tu tape dofus et sa va te mettre le site puis tu va dans télécharger et tu le télécharges la nouvelle version et apré tu fait comme pour l'autre tu l'installe
0
kilbill

moi c pareil j y arrive po et sa me fait bip !!! alors si kelkun pouvait m aider svp sa serai sympa
0
kilbill

mai dite la maintenance se fini a kel heur ??? ^^ svp
0
kilbill

tg ^^
0
polo > kilbill

qui sait comment on cree un compte dofus betaaaaaaa svp!
0
kilbill

ne reponder po tous a la fois surtout ^^ mdr
0