Probleme avec dofus beta test 1.23.0
mini-legende -
svp quand je me connecte sur dofus beta test 1.23.0 et lorsque je choisis le serveur où je veux jouer ce message apparait :"ce serveur est restreint en accés a une certaire communauté de joueurs, ou a tous les abonnés.vous ne ouvez pa y accéder sans respecter une de ces conditions"
help dans ce serveur j'ai un bon perso là T_T
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Probleme avec dofus beta test 1.23.0
- Steam deck oled test - Guide
- Test ordinateur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Geekom a6 test - Guide
- Test compatibilité windows 11 - Guide
67 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un message d'erreur apparaît lors du choix du serveur dans Dofus beta test 1.23.0, indiquant que le serveur est restreint à certaines communautés ou abonnés et que l'accès n'est pas autorisé sans remplir une condition. Des éléments de réponse essentiels suggèrent de s'abonner pour accéder, de télécharger et installer correctement la version 1.23.0, ou de vérifier les éventuels problèmes de compatibilité avec Windows XP et Internet Explorer 6. En cas de persistance, d'autres vérifications utiles peuvent inclure l'intégrité du fichier d'installation, l'emploi d'un autre navigateur ou l'accès à des ressources d'assistance dédiées, car les symptômes peuvent varier selon l'ordinateur et le réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPatch depuis la version 1.22(exe)
et
Patch depuis la version 1.22(zip)
je prend la quel aider moi svp
- 1
- 2
- 3
- 4
cliquez ici pour resoudre ce probleme -_-" je comrpend c koi sa ou pete-tre ke la beta et fini repondez svp....