Probleme avec dofus beta test 1.23.0
sicolex
Messages postés
38
Statut
Membre
-
mini-legende -
mini-legende -
Bonjour,
svp quand je me connecte sur dofus beta test 1.23.0 et lorsque je choisis le serveur où je veux jouer ce message apparait :"ce serveur est restreint en accés a une certaire communauté de joueurs, ou a tous les abonnés.vous ne ouvez pa y accéder sans respecter une de ces conditions"
help dans ce serveur j'ai un bon perso là T_T
svp quand je me connecte sur dofus beta test 1.23.0 et lorsque je choisis le serveur où je veux jouer ce message apparait :"ce serveur est restreint en accés a une certaire communauté de joueurs, ou a tous les abonnés.vous ne ouvez pa y accéder sans respecter une de ces conditions"
help dans ce serveur j'ai un bon perso là T_T
A voir également:
- Probleme avec dofus beta test 1.23.0
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
67 réponses
et ben tes tu du canada ou u.s.a parce que il est restrein a sa alors si tes de la france et ton compte est indiquer comme sa bin tempis on a moins de lag^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bande de naze!!! c'est demain que la nouvelle version sort,on pourra pas jouer avan demain liser avant...
je voudrais telecharger la ver 1.23.0 de dofus mais le probleme c est que je sais pas ou c est pour la telecharger
plize comment on fé pour la télécharger cété version depui tout a l'heure je tourne otour du site mé pa moyen de la télécharger plize édé moi (REP)!!!!
moi, quand je commence le téléchargement de 1.23, il y a un probleme ou il me dise " envoyer le rapport d'erreur " ou " ne pas envoyer le rapport d'erreur " aidez moi je ne sais pas :(
je crois que c'est parce que tu n'est pas aboné j'en pas sur moi sa mi fasait aussi car je ne suis pas abonné
g telecharger la nvll version de dofus mais ca me marque ke dofus est dja installer et kan je vai dan dofus il me dis kil fo installer la nvll version kommen il fo faire
moi je sui abo mais sa marche tj pa,je c pa ou il faut telecharger la versionya que 2 lien
Patch depuis la version 1.22(exe)
et
Patch depuis la version 1.22(zip)
je prend la quel aider moi svp
Patch depuis la version 1.22(exe)
et
Patch depuis la version 1.22(zip)
je prend la quel aider moi svp
cliquez ici pour resoudre ce probleme -_-" je comrpend c koi sa ou pete-tre ke la beta et fini repondez svp....