Probléme de lecteur DVD

reedmixto Messages postés 62 Statut Membre -  
reedmixto Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour mon lecteur DVD ne marche po depuis 5mois et je ne sais pas pourquoi ???????
A voir également:

8 réponses

thrawn49 Messages postés 134 Statut Membre 10

Ta réinstallé windows ya 5 mois? Ou alors désinstallé des logiciels? Est ce que ton lecteur marche pas veut dire que tu n'arrive pas a lire des films sur dvd ou alors n'importe quel DVD (genre jeux par exemple?)
0
reedmixto Messages postés 62 Statut Membre 2

mon lecteur CD-ROM/DVD-ROM ne lit aucun genre de cd mais parfois il lit des DVD
son numéro de série et:: HL-DT-ST DVDRAM GSA-H44N
0

Oups! Si ton lecteur DVD ne lit ni DVD ni CD, j'ai peur que le problème soit physique (genre diode de lecture foutu! ), va m'est arrivé au bout d'un an sur mon ancien lecteur DVD.... Est ce que quand tu met un CD il fait un bruit bizarre, genre il tourne dans le vide, ou par "a coup?" Si oui, j'ai peur que ton lecteur soit tout simplement mort.... Tu l'a depuis cbien de temps aussi? parce que les diodes de lecture ou une durée de vie limité...
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

est-ce que ton lecteur est présent dans le poste de travail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mon lecteur est présent dans poste de travail et quand je metterai un CD ou DVD j'entend aucun bruit
0

Alors quand tu met un cd ou un dvd, il tourne normalement mais il est pas détécté dans windows? Tu as essayé de faire clic droit sur ton lecteur cd puis "explorer"?
0
julesfall

bonjour mon pc n'arrive à lire aucun genre de cd ni les les dvd
0

méme si je clic la touche droit et je fait éxplorer il ne marche pas
0