ADSL 128K Tele2 -Aidez-moi svp !!!!

Christophe -  
 Dominique B -
Bonjour !

Je viens de recevoir le pack ADSL 128 k de TELE2 ( BeWAN ADSL USB ) , je suis sur Windows XP pro , et une fois l’installation du logiciel effectuée… impossible de me connecter ( erreur 692, une défaillance matérielle s’est produite au niveau du modem ou autre périphérique de connexion ), de plus les 3 voyants du modem sont censés être verts ( Power, Sync et Link ), or seul celui de POWER est vert ( les autres restent rouges !)
Je suis certain que mon installation des fils est correcte ( Filtres, cable USB et téléphonique ) …

Ce problème vous est-il arrivé ? ?
Que faire ? ?
Aidez moi svp ! ! !
Merci beaucoup …….
A voir également:

3 réponses

pamela

moi aussi j'avais se pb au debut c'est car je connaissais pas son fonctionnement
alors d'abord seul deux bouton doiva etre vert pwr et link alors redemarre ton pc est attends que le bouton link devienne vert il faut une minute environ est apres conecte toi c'est car tu te conecte trop vite
ou sinon double clic sur l'icone adsl en bas a droite va dans installation et clic sur reinisialisation dans quelques minute ca sera vert
0
lulucastagnette Messages postés 4 Statut Membre

salut,j'ai télé 2 depuis une semaine et j'ai exactement le même pb que toi:la fameuse erreur 692 apparait très souvent. Je prends donc mon mal en patience et je fais plusieurs tentatives de connexions et après un bon moment je suis enfin connectéé. Allez,courage!!!!
0
Dominique B

Bonjour
Le mieux à mon avis quand il y a la croix rouge dans l'icone ADSL est de redémarrer l'ordi. En général ça marche.
0