Retrouver mot de passe et login
barney
-
omer -
omer -
Salut tout le monde,
Voilà j'ai oublié mon login et mot de passe pour un site et j'avais autorisé qu'ils soient sauvegarder et en fait où se trouvent ils dans le pc? J'ai windows xp pro.
Merci.
Voilà j'ai oublié mon login et mot de passe pour un site et j'avais autorisé qu'ils soient sauvegarder et en fait où se trouvent ils dans le pc? J'ai windows xp pro.
Merci.
14 réponses
-
ils vont te dire la meme chose je sais de quoi je parle ca fait 15 ans que je suis dans l'informatique
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je peux te certifier que quand on fait dix ans d'etudes dans l'info on connait au moins parfaitement les base de la bureautique car on touche un peu tout les domaine
mais bon vas y cherche ca coute rien
a plus -
Salut barney.
Demande au webmaster du site.
Lui il l'a. ;-)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier. -
elle a dit 15 ans dans l'informatique ça ne veut rien dire, elle n'as pas dit 15 ans d'études...
Si ça se trouve ça fait 15 ans qu'elle bosse dans l'informatique sur une chaine de montage de pc
:))))))) -
-
S'il veut pas perdre un "client" il le donnera, t'inquiète. Il est prévu des procédures de "récupération" de login sur tout site qui se respecte.
Même ici sur CCM tu peux oublier ton login, le WM te rafraîchira la mémoire ; tu veux essayer ?
Cela dit, si ça fait 15 ans que tu es dans l'informatique comme tu le prétends, tu devrais savoir ça ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
-
-
-
Bonjour,
Le Jeu war rock me demande mon ID et mon login pour démarrer, et lorsque je rentre mon ID il me le prend pas en entier et du coup impossible de jouer! a l'aide!!! -
-
-
il faut que tu alle sur le site officelle pas ou tu marque ton passe est ton user id sur le sit il fauttinscrir est le validé ossi
-
va dans le site clic sur login logique ment il va apparaitre et tu a plus qu'a le cocher si il y est pas tu peux lui dire adieu