Refroisseur carte graphique
Résolu
beru40
-
beru40 -
beru40 -
Bonjour,
je viens d'acheter une carte graphique RX1550 (MSI / ATI); le refroisseur est tellement encombrant que pour l'installer je suis obligé d'enlever une carte (prises USB) car il me bloque totalement un emplacement
Ma question fera peut-être sourire mais j'aimerais savoir s'il est possible de déplacer le refroidisseur et de le mettre de l'autre côté de la carte. Merci de votre attention
je viens d'acheter une carte graphique RX1550 (MSI / ATI); le refroisseur est tellement encombrant que pour l'installer je suis obligé d'enlever une carte (prises USB) car il me bloque totalement un emplacement
Ma question fera peut-être sourire mais j'aimerais savoir s'il est possible de déplacer le refroidisseur et de le mettre de l'autre côté de la carte. Merci de votre attention
A voir également:
- Refroisseur carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
flo88
Messages postés
28358
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Le déplacer est impossible, mais le remplacer par un moin encombrant, oui, il en existe en vente sur les sites des cybermarchands.
salut
negatif chef!
si tu fait ça ton refroidissement ne te sert plus a rien, ton GPU (processeur graphique) se trouve d'un coté de la carte et de ce fait le refroidisseur le suit...
sinon je te conseille un VF 700 ou un VF 900 (regarde les simentions avant d'acheter...)
http://www.zalman.co.kr/eng/product/Product_Read.asp?Idx=145
negatif chef!
si tu fait ça ton refroidissement ne te sert plus a rien, ton GPU (processeur graphique) se trouve d'un coté de la carte et de ce fait le refroidisseur le suit...
sinon je te conseille un VF 700 ou un VF 900 (regarde les simentions avant d'acheter...)
http://www.zalman.co.kr/eng/product/Product_Read.asp?Idx=145