Probleme de oing avec counter-strike 1.6,cz

candyman -  
 candyman -
Bonjour,

bonjour a tous ,quand je me connecte sur des serveurs avec des temps de latences en-dessous de 50 et que je lag quand meme in-game me derange fortement lol.
Je ne comprend par pourquoi car je possede une connexion adsl be qui equivaut a 3.3 mbits/s.
J'ai meme regarder en meme temps quand jouant mon ping et il augmentent brusquement quand je commence a bouger, a tirer , ou a etre proche d'allier ou d'adversaires.
Par contre lorsque je joue sur un serveur abritant peu de monde(4-5 tout au plus)mon ping est comme d'habitude mais sa ne lag pas du tout.
Donc le gros probleme est que malgrer le ping qu'on m'affiche(c-a-d bas)je lag beaucoup.

Des reponses svp a un probleme qui pourrit ma vie de fragger.

Merci d'avance

1 réponse

hamzabin Messages postés 31 Statut Membre 23

c'est quoi ta config ...?
je croi que ta pas une bonne configuration , ou bien c'est que les serveurs ou tu va sont de pays loin de toi , ou bien la qualité du serveur n'est pas bonne ....etc
je te conseille d'aller sur les serveurs proches ( dans ton pays ) et de changer ta config car il te faut bcp de ram et de memoire video .
1
candyman

merci,sa doit surement etre ma memoire video ou mes ram.par-se que bon les serveurs auquel je joue sont des seveurs allemands et francais donc sa m'etonnerait que se soit sa surtt quand y m'affiche un mini ping style 26.
Donc j'aurait plus tendances a penser que se soit mes configs mais bon c byzarre par-se que cher ma mamy(sa on s'en fous)je joue sur un pc portable vraiment pas vieux donc je comprend pas.c donc quand je suis cher mon pere qu'y possede un pc Medion vraiment pas mauvais ou des jeux comme Pirates Des Caraibes(le tout premier qu'y est sorti)fonctionne tres bien.
Donc je pense que la ville est eloigné d'une cabine internet ou d'antennes internet,tu ne crois pas?

ps:sa connexion internet est assez rapide en upload et en dowload et fait 3.3mbits/s.

Mais bon bientot j'aurais mon pc portable dans ma ville residente qui possede un cybercafe ou jai deja essayer cs et cz et qui fonctionne comme sur des roulettes donc j'en deduit que ma ville residente est proche d'antennes ou de cabines internet et dionc que d'ici bientot je n'aurait plus de problemes;enfin j'espere...
0