Comment reformater son Acer Aspire T650
Résolu
Shafos01
Messages postés
44
Statut
Membre
-
gentimann -
gentimann -
Bonjour,moi j'ai acheter un Acer Aspire T650.La mon rêve allais bien jusqu'au jours (Il y a une semaine) que je suis plus capable t'ouvris mes fichier!Je sais qu'il a un programme avec Acer pour le reformater mais quand je l'ouvre,il a une belle petite image bleu avec des erreur marquer!SVP Aider moi!
A voir également:
- Comment reformater son Acer Aspire T650
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Reformater pc - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
11 réponses
Avec un ordi acer, tu peux normalement faire ta restauration sans CD.
Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).
Tu peux aussi créer toi-même tes Cd de restauration. Voici la procédure:
Acer à un logiciel exprès pour cela, ce logiciel s'appelle Acer eRecovery Management.
Voici comment accéder à ce logiciel:
Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.
Voici la meilleure solution pour obtenir des DVD de restauration avec ordinateur ACER.386 message(s) posté(s) depuis le mercredi 2 janvier 2008
Lors du démarrage de ton ordi, quand le logo Acer apparaît, il suffit de maintenir les deux touches du clavier ALT+F10 en même temps et la restauration va commencer. Après la restauration, ton ordi aura la configuration d'usine (il sera comme neuf).
Tu peux aussi créer toi-même tes Cd de restauration. Voici la procédure:
Acer à un logiciel exprès pour cela, ce logiciel s'appelle Acer eRecovery Management.
Voici comment accéder à ce logiciel:
Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.
Voici la meilleure solution pour obtenir des DVD de restauration avec ordinateur ACER.386 message(s) posté(s) depuis le mercredi 2 janvier 2008
b prend le cd de restauration acer sinon si tu as une licence légal télécharge ou empreinte a un pote a toi un cd de xp de la version que tu possède met le cd au démarrage boot et suis les indication car le cd format le pc voila pour plus d'info envoi un mess va sur mon site http://sosproblemespc.blogspot.com prend mon adresse et envoi un e-mail
bonjour je possede un acer t650 997z avec une carte graphique integrré et je ne sais pas allez dans le bios pour changer ma carte graphique pouvez vous m'aidez svp bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
essaye en démarrant le poste en tapotant la touche F10 pour un ordi.. laptop ou ALT+F10 pour un ordi... de bureau.
Un mot de passe te sera demandé, tu rentre six fois le chiffre zéro.
essaye en démarrant le poste en tapotant la touche F10 pour un ordi.. laptop ou ALT+F10 pour un ordi... de bureau.
Un mot de passe te sera demandé, tu rentre six fois le chiffre zéro.
Malheureusement je le trouve pas.Est-ce que on peut aller le cherche sur acer.ca????Je suis au canada
Tu peux télécharger Acer eRecovery Management (utilitaire qui fait parti de empowering technology) ICI.
Il me dit que mon PC n'est pas compatible quand je l'ouvre!Je vous remercie pour vos réponce.Ci quelqu'un as une autre idée dite moi le svp
Ouais,merci de vos réponce mais je n'est ni le CD de XP ni le CD de VISTA.À oui je le Acer eRecovery Management ne marche pas, surement mon PC est trop vieux pour les version qui son sur internet moi j'ai un
Processeur:Pentium 4/3.6 G
Windows:Windows XP Famillale Packs 2
RAM:512 MB RAM
Carte graphique:Intégrer
Tous sa pour moin de 605$J'ai la version du Aspire T650
Date de sortie:2006(C'est surement pour sa que Acer eRecovery Management ne marche pas,mon PC est trop vieux)
Processeur:Pentium 4/3.6 G
Windows:Windows XP Famillale Packs 2
RAM:512 MB RAM
Carte graphique:Intégrer
Tous sa pour moin de 605$J'ai la version du Aspire T650
Date de sortie:2006(C'est surement pour sa que Acer eRecovery Management ne marche pas,mon PC est trop vieux)