J'ai un problême avec mon PCI
moms129
-
moms129 -
moms129 -
Bonjour,
j'arrive pas entendre de la musique à partir de mon ordi , mais parcontre quand je me rend sur "msn" j'entend la conversation , j'ai ouvert : panneau de configuration / système / là je m'aperçois que le "modem_PCI" n'est pas installé , j'ai vraiment besoin d'aide , je ne sais quoi faire.
j'arrive pas entendre de la musique à partir de mon ordi , mais parcontre quand je me rend sur "msn" j'entend la conversation , j'ai ouvert : panneau de configuration / système / là je m'aperçois que le "modem_PCI" n'est pas installé , j'ai vraiment besoin d'aide , je ne sais quoi faire.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai un problême avec mon PCI
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Pilotes (drivers)
- Pci\ven_8086 ✓ - Forum Windows
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Carte réseau
- Controleur ethernet pci \ven-8086&DEV-103B&SU ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
le modem n'a rien a voir avec le son
comment s'appel ta carte son?
pour avoir des infos sur ta config télécharge Everest
Everest
comment s'appel ta carte son?
pour avoir des infos sur ta config télécharge Everest
Everest
Description du périphérique Type
Intel 82801FBM ICH6-M - AC'97 Audio Controller [B-1] PCI