Avis sur un site
warlix
Messages postés
1204
Statut
Contributeur
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Salut dedans
Besoin d'avis sur la base construite à ce jour sur un site de jeux.
http://www.luminis-aoc.fr/
J ai encore un peu de taf :) mais sur la base j aurai aimé un max de critique pour sortir la tête du guidon.
Je précise que le design général ne changera pas pour le moment , choisit et coté par l ensemble.
Voilà éclatez vous :)
Besoin d'avis sur la base construite à ce jour sur un site de jeux.
http://www.luminis-aoc.fr/
J ai encore un peu de taf :) mais sur la base j aurai aimé un max de critique pour sortir la tête du guidon.
Je précise que le design général ne changera pas pour le moment , choisit et coté par l ensemble.
Voilà éclatez vous :)
A voir également:
- Avis sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut warlix
pas mal
mais ce que je n'aime pas du tout c'est le fond des sélections de page
pas avec des tirets blanc en "croix" ( entrelacement canné , guère lisible l'écriture )
à+
pas mal
mais ce que je n'aime pas du tout c'est le fond des sélections de page
pas avec des tirets blanc en "croix" ( entrelacement canné , guère lisible l'écriture )
à+
Re,
Sinon il faudrait que tu essaye l'écriture rouge au lieu de la jaune pour voir si cela serait mieux
Sinon il faudrait que tu essaye l'écriture rouge au lieu de la jaune pour voir si cela serait mieux
re et merci
Trés bien fait par contre le menu à gauche est limite voyant.
Oui j essais de trouver une solution en gardant le système de petites plaque metal , je vais revoir avec un hoover déjà , mais c est vrai que c est limite à ce jour.
Peut être la solution de faire des plaques en vieux métal sans cannage à suivre..
L'écriture sera revu par la suite , j'ai un manque de contenu pour le moment , et tous sera sous format parchemin 'posé' sur cette plaque
Merci à vous
Trés bien fait par contre le menu à gauche est limite voyant.
Oui j essais de trouver une solution en gardant le système de petites plaque metal , je vais revoir avec un hoover déjà , mais c est vrai que c est limite à ce jour.
Peut être la solution de faire des plaques en vieux métal sans cannage à suivre..
L'écriture sera revu par la suite , j'ai un manque de contenu pour le moment , et tous sera sous format parchemin 'posé' sur cette plaque
Merci à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question