Avis sur un site

warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -  
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Salut dedans

Besoin d'avis sur la base construite à ce jour sur un site de jeux.

http://www.luminis-aoc.fr/

J ai encore un peu de taf :) mais sur la base j aurai aimé un max de critique pour sortir la tête du guidon.

Je précise que le design général ne changera pas pour le moment , choisit et coté par l ensemble.

Voilà éclatez vous :)

A voir également:

7 réponses

Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut ,

Trés bien fait par contre le menu à gauche est limite voyant.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut warlix

pas mal
mais ce que je n'aime pas du tout c'est le fond des sélections de page
pas avec des tirets blanc en "croix" ( entrelacement canné , guère lisible l'écriture )

à+
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re,

Sinon il faudrait que tu essaye l'écriture rouge au lieu de la jaune pour voir si cela serait mieux
0
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

re et merci

Trés bien fait par contre le menu à gauche est limite voyant.

Oui j essais de trouver une solution en gardant le système de petites plaque metal , je vais revoir avec un hoover déjà , mais c est vrai que c est limite à ce jour.
Peut être la solution de faire des plaques en vieux métal sans cannage à suivre..

L'écriture sera revu par la suite , j'ai un manque de contenu pour le moment , et tous sera sous format parchemin 'posé' sur cette plaque

Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'autes avis ?

0

Petit up avant la nuit :)
0

pas d autres avis ?
0