Avis sur un site
warlix
Messages postés
1204
Statut
Contributeur
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Salut dedans
Besoin d'avis sur la base construite à ce jour sur un site de jeux.
http://www.luminis-aoc.fr/
J ai encore un peu de taf :) mais sur la base j aurai aimé un max de critique pour sortir la tête du guidon.
Je précise que le design général ne changera pas pour le moment , choisit et coté par l ensemble.
Voilà éclatez vous :)
--
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Besoin d'avis sur la base construite à ce jour sur un site de jeux.
http://www.luminis-aoc.fr/
J ai encore un peu de taf :) mais sur la base j aurai aimé un max de critique pour sortir la tête du guidon.
Je précise que le design général ne changera pas pour le moment , choisit et coté par l ensemble.
Voilà éclatez vous :)
--
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
7 réponses
-
Salut ,
Trés bien fait par contre le menu à gauche est limite voyant. -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut warlix
pas mal
mais ce que je n'aime pas du tout c'est le fond des sélections de page
pas avec des tirets blanc en "croix" ( entrelacement canné , guère lisible l'écriture )
à+ -
Re,
Sinon il faudrait que tu essaye l'écriture rouge au lieu de la jaune pour voir si cela serait mieux -
re et merci
Trés bien fait par contre le menu à gauche est limite voyant.
Oui j essais de trouver une solution en gardant le système de petites plaque metal , je vais revoir avec un hoover déjà , mais c est vrai que c est limite à ce jour.
Peut être la solution de faire des plaques en vieux métal sans cannage à suivre..
L'écriture sera revu par la suite , j'ai un manque de contenu pour le moment , et tous sera sous format parchemin 'posé' sur cette plaque
Merci à vous
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-