Probleme Avast!

axel -  
 axel -
Bonjour,
je n' arrive pas a désinstaller avast! antivirus , meme avec un logiciel de désinstallation comme tuneUp ou Ccleaner ... ou même avec le logiciel de désinstallation avast! je n arrive pas
A voir également:

9 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

1
Utilisateur anonyme

Salut fait une réinstallation pour voir s'il revient dans ajout/supp. programmes sinon regarde dans le dossier ou il est installé pour voir si tu trouve pas le fichier Uninstall.

Après si toujours rien essaye avec Regleaner :

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html­
0
CATOUNET

J'ai une question que quelqu'un m'a posée :

J'ai deux utilisateurs sur mon PC définis par deux sessions possibles.

D'après ce que j'ai observé, lorsque j'installe un logiciel sur une session, le logiciel est, par défaut, utilisable par l'autre utilisateur sa session.

Voici ma question :

Y'a-t-il possibilité d'installer un logiciel pour un utilisateur seulement et rien que celui-là ?
0
axel

merci dudu134 mais j' a ideja essayer et quand je double clik sur le programme sa fait : To complete the operation, either run this program from Windows Safe Mode, or disable the avast self protection ( via Settings -> Troubleshooting page ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a arrêté la protection
0
axel

ba je sait pas avast ne repond plus comment faire ?
0

redémarre ton pc et réessaye avec le logiciel de désintallation
0
axel

sa ne marche pas avast ne veut pas être supr
0
axel

sa y est je me souviens c'est quand j ' ai installé avast! 4.8 puis' ai cocher "faire un scan au démarrage " puis au démarrage c'était trop long alors j'ai mit echap et c'est a cause de sa que sa bug
0