Impossible d'eteindre PALM tungsten E2
khelgor12
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Terrail Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc un probleme , j'ai achete ce petit bijoux il y'a quelques jours , j'ai voulu transferer des fichier via prise usb sur mon ordinateur et j'ai malheuresement debranché le cable avant la fin du transfer et depuis impossible de l'eteindre , si quelqu'un pouvait maider
Merci d'avance
J'ai donc un probleme , j'ai achete ce petit bijoux il y'a quelques jours , j'ai voulu transferer des fichier via prise usb sur mon ordinateur et j'ai malheuresement debranché le cable avant la fin du transfer et depuis impossible de l'eteindre , si quelqu'un pouvait maider
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'eteindre PALM tungsten E2
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Eteindre tpe ingenico - Forum Mobile
- Bouton allumer eteindre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Eteindre redmi note 14 - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour,
J'ai trouvé cette solution donnée par "gg33700":
"Pour une reinstallation du systeme il faut...
appuyer sur le bouton reset (derriere)
puis au moment où le palm se met sur "PALM POWERED" il faut appuyer sur le bouton marche arrêt pendant 5 secondes
le relacher...
puis le systeme est comme neuf..."
J'espère que ça t'aidera.
A+
J'ai trouvé cette solution donnée par "gg33700":
"Pour une reinstallation du systeme il faut...
appuyer sur le bouton reset (derriere)
puis au moment où le palm se met sur "PALM POWERED" il faut appuyer sur le bouton marche arrêt pendant 5 secondes
le relacher...
puis le systeme est comme neuf..."
J'espère que ça t'aidera.
A+
Nouveau sur le site, j'ai un problème avec mon vieux Palm T3. J'arrive bien à l'eteindre, mais au bout d'un court laps de temps, il se rallume de lui même. J'ai essayé votre solution, mais elle ne marche pas dans mon cas. Je ne sais plus comment faire, car maintenant, je ne peux pas l'emmener sur moi, il se decharge rapidement et ne joue plus son office de PDA. Je suis allé sur le site de Palm et n'y ai rien trouvé. J'ai effectué une synchronisation, devrais je faire une reinitialisation materielle pour resoudre mon problème ?
Pourriez vous me faire part de vos experiences dans le domaine. Je suis sous un Palm 0S.
Merci.
J'avoue n'y connaître rien en ce domaine, mais il semble y avoir ue solution ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2916003 palm probleme d extinction
au post 3.
J'espère que ça t'aidera,
A+