Venez jouer contre la [NNG]
dmobb78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
devonne59 -
devonne59 -
salut a toi!
Je me presente dmobb78 (seb)
je fait parti de la team NNG et je voulai savoir si toi et ta team etiez chaud pour jouer contre nous
Si c'est le cas merci de me repondree e nme disan vos diponibilité (jour heure nb de joueur ...)
bonne journée
ciao
Je me presente dmobb78 (seb)
je fait parti de la team NNG et je voulai savoir si toi et ta team etiez chaud pour jouer contre nous
Si c'est le cas merci de me repondree e nme disan vos diponibilité (jour heure nb de joueur ...)
bonne journée
ciao
A voir également:
- Venez jouer contre la [NNG]
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
2 réponses
Les NNG ne sont pas sportifs...ils ne gerent leur serveur qu'avec des kick et des ban..... cela sent le bon sentiment de gestapo gamin qui decouvre la touche KICK :)
Ils n'hesitent pas a traiter les nouveaux arrivants comme des...je cite "GAMIN" ou "NEWBIE" et autre.... dommage !
Ils n'hesitent pas a traiter les nouveaux arrivants comme des...je cite "GAMIN" ou "NEWBIE" et autre.... dommage !
dmobb78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ecoute je sais meme pas qui tu es on fait des match avec d'autres teams FFC par exemple et si t ugalere tant que ca ta qua leur demander que sa ce passe super bien et que ces sans prise de tet donc la prochaine foi au lieu de cracher sur notre team bahh ferme ta gueule merci