Routeur ne repond plus depuis panne de cable!
mathie
Messages postés
64
Statut
Membre
-
mathie Messages postés 64 Statut Membre -
mathie Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a vous
il y a eu un cable qui a ete changer et depuis le routeur ne fonctionne plus
c est a dire que j ai internet que sur le fixe mais pas sur le portable
je reprend le mode d emploie du routeur pour tout reconfigurer mais lorsqu ils disent de taper url 192.168.1.1 et bien je n ai pas la fenetre qui s ouvre puisque a ce moment la et bien je n ai pas internet puisque le routeur est branché pour qu il soit reconnu
au secours!!!
un fixe xp
un portable vista
routeur rw400g
et les nerfs qui lachent un peu
merci et tres bonne journée
bonjour a vous
il y a eu un cable qui a ete changer et depuis le routeur ne fonctionne plus
c est a dire que j ai internet que sur le fixe mais pas sur le portable
je reprend le mode d emploie du routeur pour tout reconfigurer mais lorsqu ils disent de taper url 192.168.1.1 et bien je n ai pas la fenetre qui s ouvre puisque a ce moment la et bien je n ai pas internet puisque le routeur est branché pour qu il soit reconnu
au secours!!!
un fixe xp
un portable vista
routeur rw400g
et les nerfs qui lachent un peu
merci et tres bonne journée
A voir également:
- Routeur ne repond plus depuis panne de cable!
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
salut
si tu as internet, le routeur doit fonctionner.
lorsqu ils disent de taper url 192.168.1.1 et bien je n ai pas la fenetre qui s ouvre puisque a ce moment la et bien je n ai pas internet puisque le routeur est branché pour qu il soit reconnu
je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire, tu as lancé ton navigateur et entré 192.168.1.1 dans la barre d'adresse?
si tu as internet, le routeur doit fonctionner.
lorsqu ils disent de taper url 192.168.1.1 et bien je n ai pas la fenetre qui s ouvre puisque a ce moment la et bien je n ai pas internet puisque le routeur est branché pour qu il soit reconnu
je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire, tu as lancé ton navigateur et entré 192.168.1.1 dans la barre d'adresse?
j ai internet lorsque je met en direct l ordinateur fixe sur le modem mais je ne l ai pas en passant par le routeur
ils disent<tapez l adresse suivante comme adresse URLdans votre navigateur internet
http://192.168.1.1
une fenetre apparait
saississsez comme login:adm et comme mot de passe:admin puis cliquez sur ok>
et en fait lorsque j ai lez routeur branche pour qu il soit reconnu je n ai pas acces a internet donc pas la fameuse fenetre