Partition suprimée - DD limité

Fermé
MC - 4 avril 2008 à 03:58
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 5 avril 2008 à 05:25
salut à tous, j'espère que vous pourrai m'aider, et je vous en remercie d'avance.

lors de la restauration de xp pro, j'ai supprimé une partition, et la je n'ai qu'une partition mais la capacité du disque dur est de moitié.
je souhaiterai récupérer l'autre moitié du disque dur et n'avoir qu'une partition.

s'il vous plait aidez-moi.
A voir également:

2 réponses

Salut.

grâce au système d'exploitation linux tu pourra modifier ton partitionnement. Il s'agit d'abord de démarer l'ordi avec le live cd mandriva. Télécharge d'abord : http://www.mandriva.com/
Ensuite grave le. Une fois fait redemarre avec le disc.
Maintenant que mandriva fonctionne, sur le bureau consulte média de stock... apparait ton disk. soit tu peux ouvrir soit pas...
... Pour le reste ça se déroule dans la barre des tâche en bas centre de contrôle Disque gerer les partitions.
Quand tu seras face au partitionnement clic sur une zone. Un choix s'affiche: monter ou démonter. pour être accessible depuis mandriva ta zone hdmédia doit être monter.
Repère quel est le système de fichiers : NTFS pour window.
Une fois que tu vois bien quel est ta zone à récupérer soit tu pourra la consulter soit tu pourra la formater avec le système qui te convient mais ATTENTION si tu choisis de formater tu n'accèdera plus à tes données existante sur cette partie.
Ce live cd est trés pratique quand window plante complet. J'espère qu'il pourra t'aider pour ton problème
0
Letinch Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 2
5 avril 2008 à 05:25
Ugh
As tu avancé dans la résolution de ton problème?
0