J'ai des petits problèmes dans ma partition

Fermé
Le Tinch Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 05:28
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 4 avril 2008 à 05:53
J'ai des petits problèmes dans ma partition
Pourquoi ça marche pas


XP coccinelle m'a aider quand XP crack crac défaillance système de fichier.
Mandriva m'a aider pour supprimer XP sp2 qui a eut une défaillance idem.
La vérification disk au démarage se lance même une fois supprimé et reinstallé XP.

Après avoir partitonné j'aimerais savoir comment circuler de mandriva à xp.
J'aimerais aussi récuperer les lecteurs atapi qui sont pas là à cause du code (12) ressource insuffisante
Je tourne en rond pas mal car je suis pas connaisseur.
Comment se faire un bon petit système assez stable?

Je me demande si je vais pas à nouveau tout éradiquer... ou plutôt prendre des cours
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
4 avril 2008 à 05:53
bonsoir
juste pour ta gouverne , tu sais que tu parles ouvertement et librement de windows illegal.........

vu que tu semble déjà avoir touché à une distribution GNU/linux , continu donc dans cette voix là, elle est bien plus sage et beaucoup moins redoutable

le sujet est clos , mais tu peux en ouvrir un autre , evite juste de justifier les pannes par la faute d'un xp cracké , il y en a déja assez avec les legaux ;)
@+
0