PCI-expresse .adaptateur pour ma slot PCI ?
Midi
-
midi -
midi -
BONJOUR
Merci pour le site, et Merci a tout le monde qui participe.
j'ai un petit soussi, voila j'ai acheté un P4 compaq 2.5 et 512 meg windows , maintenant je voulais ajouté une carte graphic pour jouet , il me faut une carte PCI , je ne trouve pas beaucoup de choix dans le marchet ce genr de carte , trop cher.
je voulai savoir si il existe un adaptateur pour une carte PCI-E pour le pci ?
comme ca j'achete une carte PCI-E
est ce vrai que la PCI-E est meuilleur que la PCI ?
Merci
Merci pour le site, et Merci a tout le monde qui participe.
j'ai un petit soussi, voila j'ai acheté un P4 compaq 2.5 et 512 meg windows , maintenant je voulais ajouté une carte graphic pour jouet , il me faut une carte PCI , je ne trouve pas beaucoup de choix dans le marchet ce genr de carte , trop cher.
je voulai savoir si il existe un adaptateur pour une carte PCI-E pour le pci ?
comme ca j'achete une carte PCI-E
est ce vrai que la PCI-E est meuilleur que la PCI ?
Merci
A voir également:
- PCI-expresse .adaptateur pour ma slot PCI ?
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Pci device ✓ - Forum Logiciels
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Wifi instable realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Il es impossible de brancher une carte PCI-E dans un fente PCI. Il n'y a pas de convertisseur.
Le PCI-E est sur le marché pour remplacer le AGP et le AGP est venu remplacer le PCI au niveau des cartes graphiques. Bientôt, les ordinateurs ne seront composées que de PCI-E.
Le PCI-E est la suite logique de l'évolution du PCI. Il y a déjà plusieurs versions de PCI-E. 1x, 4x, 8x, 16x..
Les cartes vidéos sont actuellement sur du 16x.
Ton P4 n'a pas de fente AGP?
Le PCI-E est sur le marché pour remplacer le AGP et le AGP est venu remplacer le PCI au niveau des cartes graphiques. Bientôt, les ordinateurs ne seront composées que de PCI-E.
Le PCI-E est la suite logique de l'évolution du PCI. Il y a déjà plusieurs versions de PCI-E. 1x, 4x, 8x, 16x..
Les cartes vidéos sont actuellement sur du 16x.
Ton P4 n'a pas de fente AGP?
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu as un P4 avec 2.5GHz. La carte mère est vraisemblablement équipée d'un port AGP, au moins AGP 4X. Tu peux donc ajouter une carte graphique AGP 8X. Tu peux aussi avoir un gain en faisant npasser ta RAM de 512Mo à au moins 1Go.
Bonne chance.
Tu as un P4 avec 2.5GHz. La carte mère est vraisemblablement équipée d'un port AGP, au moins AGP 4X. Tu peux donc ajouter une carte graphique AGP 8X. Tu peux aussi avoir un gain en faisant npasser ta RAM de 512Mo à au moins 1Go.
Bonne chance.