Reseau vpn -aide moi-
mogador
-
gui_ohm Messages postés 155 Statut Membre -
gui_ohm Messages postés 155 Statut Membre -
bonjour
j'ai créer une connexion "vpn" entre deux poste distants ,je sais qu'il faut mettre un client vpn et l'autre serveur vpn .
mais seulement le client qui accede au serveur mais ce dernier non?!!.
plaise mes amies qu'il est la solution proposés afin de permettre à chacun d'acceder aux ressources de l'autre ???????
j'aimerai recevoir votre aide la plus vite possible .
merci d'avace !
s tout le monde.
j'ai créer une connexion "vpn" entre deux poste distants ,je sais qu'il faut mettre un client vpn et l'autre serveur vpn .
mais seulement le client qui accede au serveur mais ce dernier non?!!.
plaise mes amies qu'il est la solution proposés afin de permettre à chacun d'acceder aux ressources de l'autre ???????
j'aimerai recevoir votre aide la plus vite possible .
merci d'avace !
A voir également:
- Reseau vpn -aide moi-
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
En fait c'est le client qui profite des ressources du serveur donc si tu veux une réciprocité je pense que tu es obligé de configurer chaque machine comme client ET serveur...
Ceci dit pourquoi faire??? Je vois pas l'intérêt...
Ceci dit pourquoi faire??? Je vois pas l'intérêt...
merci beaucoup pour votre reponse gui-ohm.....mais j'ai fait des essayes pour connecter mon pc à un autre (serveur vpn) mais toujours une erreur s'affiche "678"!!!!ja ne sais pas pourquoi...est ce que vous savez comment resoudre ce probléme s'il vous plait mes amis.j'attend vos reponses.
merci d'avance
merci d'avance
Si c'est juste pour faire de l'echange de fichier pourquoi ne pas juste installer un un ftp genre filezilla, qui est rapide et simple d'utilisation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question