[ACCESS] Ajout plusieurs enregistrements
COLOMBAT
-
COLOMBAT -
COLOMBAT -
Bonjour,
J'ai une base de données sous Microsoft Access et je souhaiterais insérer plusieurs enregistrements dans ma base de données. J'ai fait la requête suivante :
insert into Fournisseur (Ref_Fournisseur,Nom_Fournisseur,Adresse1,CodePostal,Ville,Pays,Telephone) values (1,'DENIS', 'Rue Nationale',37000,'TOURS','FRANCE','02-47-50-50-50'), (6,'TATA', 'Rue Machin',37200,'TOURS','FRANCE','02-47-40-60-30');
En exécutant cette requête sous Access, il me met comme erreur : "Point-virgule absent à la fin de l'instruction SQL".
J'aimerais donc si possible savoir comment faire pour insérer plusieurs enregistrements sous Access.
Merci d'avance
J'ai une base de données sous Microsoft Access et je souhaiterais insérer plusieurs enregistrements dans ma base de données. J'ai fait la requête suivante :
insert into Fournisseur (Ref_Fournisseur,Nom_Fournisseur,Adresse1,CodePostal,Ville,Pays,Telephone) values (1,'DENIS', 'Rue Nationale',37000,'TOURS','FRANCE','02-47-50-50-50'), (6,'TATA', 'Rue Machin',37200,'TOURS','FRANCE','02-47-40-60-30');
En exécutant cette requête sous Access, il me met comme erreur : "Point-virgule absent à la fin de l'instruction SQL".
J'aimerais donc si possible savoir comment faire pour insérer plusieurs enregistrements sous Access.
Merci d'avance
A voir également:
- [ACCESS] Ajout plusieurs enregistrements
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
Tu pourrais nous donner plus d'explication parce que je comprends pas bien
Si j'ai bien compris, tu aurais une erreur de syntaxe qui disparaitrait en utilisant des requetes imbriquées. Si c'est le cas c'est que faire une requete simple pour ton traitement n'est sans doute pas possible et il faut passer par une requete imbriquée