Cheat BF2
Résolu/Fermé
??
-
Alpha -
Alpha -
Bonjour,alors voila, sa fait un petit moment que j'aimerait essayer de tricher sur BF2 mais pas moyen de trouver comment faire (aimbot,ou bien cheat tout simplement)et je ne sait pas comment trouver par la mm occasion...lol voila sait juste pour voir comment sa fait!!!si quelqu'un peut m'aider.merci
A voir également:
- Cheat BF2
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Cheat code gta 4 - Guide
- Cheat code sims freeplay ipad - Forum Jeux vidéo
- Cheat fortnite - Windows 11
- Cheat code pes ps2 - Forum Jeux vidéo
20 réponses
Ca me fait marrer car la plupart des gaziers qui dénoncent la triche... sont les premiers à avoir blindé leur programme de patch venus d'outre-Rhin !!! En réalité, tout est problème de monopole : forcément, tout bon tricheur tient à garder la main, sinon à quoi bon tricher ???!!! Alors les guignols là, arrêter de pratiquer la langue de pute !!!
_L'intérêt de tricher, c'est avant tout de s'éclater : éviter d'être butté en moins de 10s, attendre 15s d'être réanimer, recommencer son parcours à zéro pour se refair oxir en moins de 10s...
Oui parceque pour ceux qui ne le sauraient pas encore, certains patch permettent d'avoir un radar permanent pour localiser l'ennemi jusqu'à son pseudo sur la carte (...), même patch qui permet d'avoir un zoom plus puissant et un réticule de visé ultra-précis qui fait mouche au premier coup sans avoir à vider son chargeur sans le moindre effet (...), enfin même patch qui permet de réduire les dégâts subis et de ne pas mourrir au bout de 10s...
_L'intérêt de tricher, pour certains NL, c'est aussi de trouver une reconnaissance !!! Imaginez le minable qui passe 20H00 par jours sur son PC, avec sa barbe de 3 jours, ses petits yeux gonflés et rougis, qui ose à peine regarder ses voisins en face et rase les murs les rares fois où il sort de sa tannière, et bien pour ce gars qui n'est rien dans la vie réelle, tricher sur un réseau peut lui permettre de devenir une star... enfin c'est ce qu'il croit !!!
Moi perso, la triche m'intéresse pour m'éclater, être à armes égales, parceque me faire butter en moins de 10s, subir encore et toujours les gars que vous visez en pleine tronche et qui ne tombent jamais (...), ceux qui vous attendent comme par hasard toujours au bon endroit (...), qui se permettent même le luxe de vous finir au poignard tellement ils sont sûr d'eux (...), je suis désolé mais à un tel niveau ce n'est pas du talent : c'est tout simplement de la triche !!!
_L'intérêt de tricher, c'est avant tout de s'éclater : éviter d'être butté en moins de 10s, attendre 15s d'être réanimer, recommencer son parcours à zéro pour se refair oxir en moins de 10s...
Oui parceque pour ceux qui ne le sauraient pas encore, certains patch permettent d'avoir un radar permanent pour localiser l'ennemi jusqu'à son pseudo sur la carte (...), même patch qui permet d'avoir un zoom plus puissant et un réticule de visé ultra-précis qui fait mouche au premier coup sans avoir à vider son chargeur sans le moindre effet (...), enfin même patch qui permet de réduire les dégâts subis et de ne pas mourrir au bout de 10s...
_L'intérêt de tricher, pour certains NL, c'est aussi de trouver une reconnaissance !!! Imaginez le minable qui passe 20H00 par jours sur son PC, avec sa barbe de 3 jours, ses petits yeux gonflés et rougis, qui ose à peine regarder ses voisins en face et rase les murs les rares fois où il sort de sa tannière, et bien pour ce gars qui n'est rien dans la vie réelle, tricher sur un réseau peut lui permettre de devenir une star... enfin c'est ce qu'il croit !!!
Moi perso, la triche m'intéresse pour m'éclater, être à armes égales, parceque me faire butter en moins de 10s, subir encore et toujours les gars que vous visez en pleine tronche et qui ne tombent jamais (...), ceux qui vous attendent comme par hasard toujours au bon endroit (...), qui se permettent même le luxe de vous finir au poignard tellement ils sont sûr d'eux (...), je suis désolé mais à un tel niveau ce n'est pas du talent : c'est tout simplement de la triche !!!
Héé bennn ça fait peur tout ça...
Ces 2 pauvres personnes (qui doivent êtres vraisemblablement frustrées de se faire défoncer toutes les 2 secondes...) veulent juste savoir où trouver des cheats et à ma grande surprise, personne ici n'est un minimum foutu de seulement essayer de les aider...
Juste des menaces et des insultes ! Si vous savez pas vous pouvez juste dire "dsl je cé pa !!" (si vous manquez de volonté)
Ou encore :
"Je suis désolé mais je trouve que le cheat n'est pas la solution donc je n'en utilise pas et de ce fait je ne peux pas t'aider !"
Ils viennent sur un fofo pour trouver une réponse et ils se font direct incendier, ça fait pitié !
Ayez un tant soit peu d'indulgence, vous devriez en êtres capables, non ?
Merci à Hamed qui les a aidés!
C'est pas votre problème si ils veulent cheat, ils se feront direct griller et ban de vos serv puis voilà.
Ces 2 pauvres personnes (qui doivent êtres vraisemblablement frustrées de se faire défoncer toutes les 2 secondes...) veulent juste savoir où trouver des cheats et à ma grande surprise, personne ici n'est un minimum foutu de seulement essayer de les aider...
Juste des menaces et des insultes ! Si vous savez pas vous pouvez juste dire "dsl je cé pa !!" (si vous manquez de volonté)
Ou encore :
"Je suis désolé mais je trouve que le cheat n'est pas la solution donc je n'en utilise pas et de ce fait je ne peux pas t'aider !"
Ils viennent sur un fofo pour trouver une réponse et ils se font direct incendier, ça fait pitié !
Ayez un tant soit peu d'indulgence, vous devriez en êtres capables, non ?
Merci à Hamed qui les a aidés!
C'est pas votre problème si ils veulent cheat, ils se feront direct griller et ban de vos serv puis voilà.
serieu les gras a koi ser d'avoir un cheat a vous faire banire des serveur G FLIC vous nous pouriser nos partie vous faite planter les serveur et bien souvent les insulte moi je di metai vous a counter strike les cheater et laisser bf2 pour les vraie joueur qui joue sans cheat
on joue pour le plesir pa pour absolument gg et etre 4**** personellement je prefere galaire le temp qui fo pour yariver mai cheater n'est pa interesant et encore moin coule en respec des joueur fun
on joue pour le plesir pa pour absolument gg et etre 4**** personellement je prefere galaire le temp qui fo pour yariver mai cheater n'est pa interesant et encore moin coule en respec des joueur fun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien allez y cheater les noob, vous serez banni par gamerflic et apres vous n'aurais plus moyen de rentrer sur un serveur qui utilise ce logiciel, en bref, bientot presque tout les serveur ranked de bf2.
ya deja assez de con comme ça sur les serveur alors n'en rajouter pas
ya deja assez de con comme ça sur les serveur alors n'en rajouter pas
tricher avec les autres c'est tricher avec soit meme, je ne voit pas l'interet de tricher sur un jeux baser sur un jeux de strategie militaire ou lon prend du plaisir a jouer avec les copains qui constitue une équipe il faut pas oublier que BF2 est un travail d'equipe
hey les gens... mdr pourquoi vous trichez sur battlefield ce jeu il est trop easy !
tu tire ca va dans la tete ou en 3 balle i crevent les gens, bon toi aussi en 3 balles mais bon t'a de la vie... deja un jeu ou t'a de la vie dans la poche ouech >< et jparle meme pas du snipe ou tu peut viser a 3km et encore moins du mehc tu vois ske jveux dire ce jeu ia pas besoin de trichez parce que c'est plus de la strategie et savoir se bouger en equipe sur une carte plutot que un FPS pur et dur ou faut savoir tirer pour gagner mdr les jeunes aler vous formez sur cs ou quake tva voir spa la meme garcon
tu tire ca va dans la tete ou en 3 balle i crevent les gens, bon toi aussi en 3 balles mais bon t'a de la vie... deja un jeu ou t'a de la vie dans la poche ouech >< et jparle meme pas du snipe ou tu peut viser a 3km et encore moins du mehc tu vois ske jveux dire ce jeu ia pas besoin de trichez parce que c'est plus de la strategie et savoir se bouger en equipe sur une carte plutot que un FPS pur et dur ou faut savoir tirer pour gagner mdr les jeunes aler vous formez sur cs ou quake tva voir spa la meme garcon
merde ls mecs moi je joue au rdx et ne triche jamais je comprend pas ou est l avantage de tricher tt devin si simple c lourd et de plus quand tu triche on le voi et on ne se derenge pas pour en avertir l admin donc je te le deconseil moi j ai essayer sur un titan de rentrer dans un contenaire avec le bouclier cela marche bien mais on te grille et opp dehor lol abat ls tricheur
Huum Salut... Je triche pas moi j'ai jamais tricher et j'en ai pas envie,tu dis que les tricheurs te fond pas peur ? Ben va les afronter tu vera se que sa fait de mourir 50 fois en 10min. Meme pas je joue contre des gens qui triche pas j'me fait tué a peine je réaparait j'me fait buter j'ai le temps de rien faire ! Et frenchement j'en ai ras le bol.J'aimerait tout simplement que les noobs dans leur genres arretent de tuer des gens qui vienent de réaparaitre. Laisser au moin 3secondes a la personne qui vient de réaparaitre !! Ah oui j'voulait dire aussi que EA games n'est pas proteger huuum j'ai entendu dire sa ... Bon aller les tcheateur faite au moin quelque chose de bien,essayer de jouer sans TRICHER ! -_- RAS LE CUL !!
les boutonneux qui utilisent ces cheats manquent de reconnaissance alors ils en ont besoin poue etre reconnue (sic) dans leurs glace car meme dans la rue personne les reconnais
et s il est vrai que se faire buter en moins de 10s voir 5s pour les nulosse est énervant alors continuer de jouer a la wii
salutation
et s il est vrai que se faire buter en moins de 10s voir 5s pour les nulosse est énervant alors continuer de jouer a la wii
salutation
Oulala... mais quel bande de gamins c'est pas croyable. Vous savez, tout le monde essaye de se défendre en disant qu'il ne cheat pas, c'est bien connu. Aucun cheater ne le reconnaitra. Mais je prend un exemple flagrant, que faite vous sur ce topic? Vous venez vous amusez a critiquer les cheaters? Ou c'est que vottre ami google vous a amener sur cette page et vous, vous avez cru qu'un lien de cheat gratuit serais disponible sur le site de 'commentcamarche'? Mais vous êtes stupides ma parole...Je n'ai rien a me reprocher et oui je ne suis pas la par hasard je cherchais moi aussi un cheat qui aurait pu egayer BF2 au bout de 3 ans de jeux, sur un autre site. Mais seulement en partie solo, quand on voti des score exploser comme du 40 kill et 1 mort, cela me fait plus pitié que envie. Pourquoi payer pour de telles absurdité? Autant en profité tout seul au lieu de pourrir les parties sur BF2 et ceux qui galère a monter de grade. Moi je ne suis la que pour exposer mon opignion, pas comme certains qui sont la car ils ne savent pas quoi faire et des qu'on les vexes la discution peu durer des heures. Sur ce je dit bonne soirée à tout les joueurs de BF2 (et oui meme les cheaters et ca me fait mal au coeur de le dire).
Venez sur le serveur des GiFr, si des tricheurs essaient de s'incruster ils seront vite détectés et expulsés vive G flic.
Je crois que ceux qui payent des programmes de triche ne sont pas malins, car non seulement ils vont vitze se lasser mais en plus si un jour ils veulent jouer normalement ils ne pourront plus venir jouer car ils se seront fait bannir des serveurs (bien la peine de depenser de l'argent pr ca en plus :D)
Je crois que ceux qui payent des programmes de triche ne sont pas malins, car non seulement ils vont vitze se lasser mais en plus si un jour ils veulent jouer normalement ils ne pourront plus venir jouer car ils se seront fait bannir des serveurs (bien la peine de depenser de l'argent pr ca en plus :D)
salut a tous !
g commencé par me demander comment ils faisaient pour tricher???
non pour tricher comme vous dites mais personnellement pour ne pas me faire avoir!!!
j'ai donc eu plusieurs sons de cloche les head shoot les invincibles qui tire a travers les murs......
ma question aujourd'hui est plutot comment ne pas me faire rouler !!!!!!!!
en effet je joue a bf2 mais je deviens plutot degoute car je ne peu plus bouger sans un head shoot!!!!
ma 1er reaction les tricheurs comme tous le monde!!?!
ensuite , je ne joue pas assez!!!
et pour finir si triche facile il y a , comment ne pas me faire defoncer quand g envie de me faire plaisir?????????????????
donc le tricheur qui gache le plaisir ou le defoulement des autres , trouvez vous autre chose et ne nous gachez pas notre plaisir!!!!!!!
g commencé par me demander comment ils faisaient pour tricher???
non pour tricher comme vous dites mais personnellement pour ne pas me faire avoir!!!
j'ai donc eu plusieurs sons de cloche les head shoot les invincibles qui tire a travers les murs......
ma question aujourd'hui est plutot comment ne pas me faire rouler !!!!!!!!
en effet je joue a bf2 mais je deviens plutot degoute car je ne peu plus bouger sans un head shoot!!!!
ma 1er reaction les tricheurs comme tous le monde!!?!
ensuite , je ne joue pas assez!!!
et pour finir si triche facile il y a , comment ne pas me faire defoncer quand g envie de me faire plaisir?????????????????
donc le tricheur qui gache le plaisir ou le defoulement des autres , trouvez vous autre chose et ne nous gachez pas notre plaisir!!!!!!!
Franchement les gars.... Tricher pour ne pas creuver en 3balles c est vraiment un geste de PD. C est un jeu de BONHOMME (bien qu'il y est de jolie voix de femmes) et de stratégie. Alors comme dirais l'autre au dessus ALLEZ JOUER A MARIO !!! Jen ai marre de me faire défoncer par des mecs qui savent même pas viser.
ça fait peur tout ça...
Imaginer un type, qui en a marre de mourir tout le temps, qui triche ? C'est peut-être pas acceptable dans un serveur, mais de la à se faire insulter... Franchement ce qui insulte une personne pour ça sont encore pire à mon avis, il dise par exemple : Euh ! Il m'a tuer au couteau à l'autre bout de la carte ?! Il triche !
Ouaips ben sauf qui avait un autre gars derrière lui...
Je suis parfaitement d'accord avec Darkness79.
Et saw_pitt_bull par exemple est sur tout les forum de triche de BF2 que j'ai trouvé à ce jour pour les insulter... Lui qui disait par être un gamin... Tu parles d'un passe temps... Alors avant de critiquer les autres, critiqué vous un peu.
(PS : Pour vous dire des codes, j'en ais trouvé plein !! Mais aucun ne marche, en solo en tout cas...)
Imaginer un type, qui en a marre de mourir tout le temps, qui triche ? C'est peut-être pas acceptable dans un serveur, mais de la à se faire insulter... Franchement ce qui insulte une personne pour ça sont encore pire à mon avis, il dise par exemple : Euh ! Il m'a tuer au couteau à l'autre bout de la carte ?! Il triche !
Ouaips ben sauf qui avait un autre gars derrière lui...
Je suis parfaitement d'accord avec Darkness79.
Et saw_pitt_bull par exemple est sur tout les forum de triche de BF2 que j'ai trouvé à ce jour pour les insulter... Lui qui disait par être un gamin... Tu parles d'un passe temps... Alors avant de critiquer les autres, critiqué vous un peu.
(PS : Pour vous dire des codes, j'en ais trouvé plein !! Mais aucun ne marche, en solo en tout cas...)