Demande de connexion systématique
pogsy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
Bonjour et merci à la communauté ccm qui m'a beaucoup aidé.
J'ai une petite question de blonde :
Chronologie :
1) J'ai utilisé hijacktis pour virer une page de démarrage imposée, pour info, c'était la page coolsearch.
2) j'ai viré tout ce qui me semblait en relation avec cette page.
3) Maintenant , à chaque fois que je veux lancer Word ou excel,
windaube me présente la fenêtre de connexion à internet (comme si je lançais explorer en fait).
Avez-vous dans vos tablettes une solution pour revenir à la situation initiale, à savoir lancer un programme normalement, comme avant sans que l'on me propose de me connecter.
La blonde vous remercie d'avance pour votre aide.
NB : lorsque je refuse la connexion, la fenêtre se ferme et le programme se lance correctement.
J'ai une petite question de blonde :
Chronologie :
1) J'ai utilisé hijacktis pour virer une page de démarrage imposée, pour info, c'était la page coolsearch.
2) j'ai viré tout ce qui me semblait en relation avec cette page.
3) Maintenant , à chaque fois que je veux lancer Word ou excel,
windaube me présente la fenêtre de connexion à internet (comme si je lançais explorer en fait).
Avez-vous dans vos tablettes une solution pour revenir à la situation initiale, à savoir lancer un programme normalement, comme avant sans que l'on me propose de me connecter.
La blonde vous remercie d'avance pour votre aide.
NB : lorsque je refuse la connexion, la fenêtre se ferme et le programme se lance correctement.
A voir également:
- Demande de connexion systématique
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
Bonjour,
ne confondons pas ignorance et bêtise: une bestiole du genre coolsearch ne se contente pas de s'installer en tant que programme et de faire le coucou sur la page d'accueil. Il ya aussi une entrée créée dans la base de registre (HKey Local Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \Run) et peut-être la même chose dans HKey Current User.
Tu nettoies tout ça et tu achètes de la teinture brune.
A+
ne confondons pas ignorance et bêtise: une bestiole du genre coolsearch ne se contente pas de s'installer en tant que programme et de faire le coucou sur la page d'accueil. Il ya aussi une entrée créée dans la base de registre (HKey Local Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \Run) et peut-être la même chose dans HKey Current User.
Tu nettoies tout ça et tu achètes de la teinture brune.
A+