Pb acces module panneau de config
didier
-
toufbouf -
toufbouf -
bonjour
je n'ai plus l'acces aux modules du panneau de configuration (compte utilisateur, son, affichage ...)
Pour chaque icone je n'ai plus que 2 choix "ouvrir" & "creer racc."
un clic sur "ouvrir" me donne le message
"Windows ne parvient pas a accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifiée.vous ne disposez peut etre pas des autorisations approprieés pour avoir accès à l'élément"
meme message si je lance "executer : regedit", mais regedit se lance bien par l'explorateur.
Egalement en sortie de cession, le libellé du bouton rouge "arréter l'ordinateur" devient "desactiver main-pc".
y a t il une solution autre que recharger xp? (XP Pro)
merci
je n'ai plus l'acces aux modules du panneau de configuration (compte utilisateur, son, affichage ...)
Pour chaque icone je n'ai plus que 2 choix "ouvrir" & "creer racc."
un clic sur "ouvrir" me donne le message
"Windows ne parvient pas a accéder au périphérique , au chemin d'accès ou au fichier spécifiée.vous ne disposez peut etre pas des autorisations approprieés pour avoir accès à l'élément"
meme message si je lance "executer : regedit", mais regedit se lance bien par l'explorateur.
Egalement en sortie de cession, le libellé du bouton rouge "arréter l'ordinateur" devient "desactiver main-pc".
y a t il une solution autre que recharger xp? (XP Pro)
merci
A voir également:
- Pb acces module panneau de config
- Panneau de configuration - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
bordel j'ai le meme prob avec le meme OS tu aurais pas fait un update moi j'en ai fait ca ce peut que ca vienne de ca rien ne marche en plus j'ai un virus qui s'apelle korgo et pour le suprimer je doit aller dans les propritées du poste de travail j'en ai marre de ce putains d'ordi de merde!!!!
Une soluce pleaz ca devient chient de reinstaller XP pro.
Le meilleur de la triche sur internet:
===>www.toufbouf.fr.st<===
Une soluce pleaz ca devient chient de reinstaller XP pro.
Le meilleur de la triche sur internet:
===>www.toufbouf.fr.st<===