Aider moi svp deja deux mess sans solution

lestat -  
 lestat -
Bonjour,

J'ai deja poster deux message au sujet d'une connection de routeur que je voudrai realiser.

ancien mess 1:Bonjour,

Voila je viens d'acheter un router netgear G54 et avant de me lancer dans l'instal je voulais savoir si il est compatible avec mon abonement orange(internet) et si je dois connecté mon modem dessus ou juste mon cable que je branche sur le modem.

j'ai pu lire qu'il ne fallais pas l'instaler avec le cd fourni.Vrai faux?

faut il que je cree une nouvel connection dans "demarrer""connection" ou bien ça le fera pendant l'instal?

pour finir est ce que le routeur remplacera le modem.

C'est ma premiere instal de routeur voila pourquoi je vous poses ses questions.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

C'est pas en postant 300 messages que tu auras plus de reponses, les personnes ne sont pas a ton service donc soit patient et attends que quelqu'un te reponde au lieu de flooder.
0
lestat

ok j suis d'accord avec toi mais quand tu vois que ceratine personne on une 10aine de réponsse en peu de temps ya de quoi etre inquiet.

et je ne voulais pas non plus insulté ton intéligence ou froissé ton égaux en demandant encor de l'aide.

Si c'est le cas je suis désolé.
0
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

Oula non ca risque pas, par contre si tu ne perdais pas ton temps a flooder et que tu lisais un peu l'un de tes nombreux posts tu verrais qu'il y a des reponses.

Quant au faite que certaines personnes aient parfois de nombreuses reponses c'est peu etre parce que certains sujets parlent plus que d'autres...
0
lestat

ok tu ma donné des piste mais mon souci n'est pas résolu alors......oui je flood.Pardon je le ferai plus .j'etais juste presse car sa fait deux nuit de suite que je me couche a 6h du mat alors j'en ai un pe ra le ***
0