Salut aider moi je panique !!!!!!!!!!!!!!!!!
Wolfman59760
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Wolfman59760 Messages postés 126 Statut Membre -
Wolfman59760 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
voila ayant internet explorer et mozilla fire fox, je ne peu plus utilisè internet explorer ma fenètre s'ouvre mais tout de suite après il ya un messa ge qui me dit internet explorre ne fonctionne plus et il s'èteint que dois je faire aider moi svp merci
voila ayant internet explorer et mozilla fire fox, je ne peu plus utilisè internet explorer ma fenètre s'ouvre mais tout de suite après il ya un messa ge qui me dit internet explorre ne fonctionne plus et il s'èteint que dois je faire aider moi svp merci
A voir également:
- Salut aider moi je panique !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Salut tous le monde aider moi - Forum Logiciels
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi je suis jeune - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
10 réponses
salut,
apparement tu a acces au net,vu que tu ecris,lol.telecharges ie7 ou firefox mets le sur clef usb (le setup) et reinstalles le.
apparement tu a acces au net,vu que tu ecris,lol.telecharges ie7 ou firefox mets le sur clef usb (le setup) et reinstalles le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question