A voir également:
- Probléme de webcam?
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
J'ai un HP également mais livré avec XP MCE et non vista (malgré que je soit passé à vista)...Sur XP, la webcam apparaissait dans le poste de travail, sur vista, elle n'y ai pas... Télécharge les pilotes ici : https://support.hp.com/fr-fr/ mets le numéro de ton HP (en dessous de l'ordinateur) puis choisis ton système d'exploitation.. Chez moi la webcam......marche que sur msn, si tu fais outil > option de webcam la DEL bleue doit s'allumer...Il y a eu beaucoup de soucis (et pas que sur ce forum) concernant ce problème de webcam...
ps : moi c'est un dv9001ea...
ps : moi c'est un dv9001ea...
dalil59
Messages postés
850
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
59
3 avril 2008 à 21:30
3 avril 2008 à 21:30
soir,
si elle est intégrée elle est déjà installée donc prête à fonctionner voir peut être à vérifier les paramètres
a+
si elle est intégrée elle est déjà installée donc prête à fonctionner voir peut être à vérifier les paramètres
a+
le mien est un dv9500
normalement il doit être possible d'ouvrir la webcam via quick play aussi c'est la seule et unique fois ou je l'ai vu fonctionner c'étais dans quick play
normalement il doit être possible d'ouvrir la webcam via quick play aussi c'est la seule et unique fois ou je l'ai vu fonctionner c'étais dans quick play
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
3 avril 2008 à 21:32
3 avril 2008 à 21:32