Probléme de webcam?

Fermé
Stratocaster - 3 avril 2008 à 21:20
 Profil bloqué - 4 avril 2008 à 21:41
Bonjour,
je voudrais savoir comment branchez ma webcam intégrée sur mon pc portable HP PAVILLON
tout nouvel ordi
la cam à fonctionner quelques minutes puis c'est arrêtée
lorsque je veux la mettre sur msn elle ne fonctionne pas du tout
est ce qu'elle est instalée ou est ce simplement un bug de l'ordi?
A voir également:

6 réponses

lorsque j'essaye de la mettre sur msn il me dit que ma webcam est débranchée
0
Profil bloqué
3 avril 2008 à 21:28
J'ai un HP également mais livré avec XP MCE et non vista (malgré que je soit passé à vista)...Sur XP, la webcam apparaissait dans le poste de travail, sur vista, elle n'y ai pas... Télécharge les pilotes ici : https://support.hp.com/fr-fr/ mets le numéro de ton HP (en dessous de l'ordinateur) puis choisis ton système d'exploitation.. Chez moi la webcam......marche que sur msn, si tu fais outil > option de webcam la DEL bleue doit s'allumer...Il y a eu beaucoup de soucis (et pas que sur ce forum) concernant ce problème de webcam...

ps : moi c'est un dv9001ea...
0
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 59
3 avril 2008 à 21:30
soir,
si elle est intégrée elle est déjà installée donc prête à fonctionner voir peut être à vérifier les paramètres
a+
0
le mien est un dv9500
normalement il doit être possible d'ouvrir la webcam via quick play aussi c'est la seule et unique fois ou je l'ai vu fonctionner c'étais dans quick play
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 426
3 avril 2008 à 21:32
0
Profil bloqué
4 avril 2008 à 21:41
Seul problème qui dit, c'est qu'il a vista et non XP...
0