Formulaire en arrière-plan

Fermé
Cléora - 14 févr. 2002 à 10:21
 pikso - 22 févr. 2007 à 10:34
Coucou, c'est encore moi !
Est-ce qu'il est possible de mettre un formulaire toujours en arrière-plan ?
Ou alors, est-ce qu'il est possible de placer un document ouvert par la fonction shell en premier-plan?

Merci
A voir également:

2 réponses

un admirateur
14 févr. 2002 à 11:14
Salut a toi, desolé de ne pouvoir assouvir a ta demande, mais je te souhaite une joyeuse St Valentin.

** * *
* ** *
* *
* *
* *
* *
*
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
15 févr. 2002 à 03:31
MDR admirateur :oD...

Cléora : Pourrais-tu êtres BEAUCOUP plus précise sur ton problème ?
Langage ? Ce que tu veux et comment ? ...

-= Bobinours =-
0
Cléora > Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
15 févr. 2002 à 09:57
Bon, je vais t'expliquer mon problème dans les détails.
Je travaille en VB ; j'ai un formulaire en plein écran sans barre de titre qui permet d'ouvrir une page web en plein écran avec un petit formulaire toujours visible. Ce formulaire permet d'ouvrir des vidéos sur un CD-ROM. Or, quand ce formulaire demande le CD-ROM avec un msgbox, le formulaire qui a ouvert la page web passe devant elle, et je n'ai plus accès à cette page (pas de barre des tâches).
Donc, ce que je voudrais, c'est que ce fameux formulaire soit toujours en arrière-plan, pour qu'il n'y ait que le msgbox qui apparaisse, et que la page web reste visible.
0
Essaie de mettre ton formulaire en "fenêtre indépendante" dans propriété-->Autre: Fenêtre indépendant = Oui
0