Coment obtenirr solidworks aidez moi

aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gogole du coin -
Bonjour,je cherche 1 moyen de telecharger solidworks soit on le teléchargeant gratuitement d'internet ou bien via 1 logiciel aidez moi svp merci

3 réponses

patate attitude !!!

Hello everybody !!!!!!

Ben écoute c'est pas bien compliqué : en effet c'est payant donc le plus simple c'est de télécharger gratuitement un logiciel qui lui ressemble comme : "sweethome 3D" avec cette adresse :

https://sourceforge.net/projects/sweethome3d/files/SweetHome3D/SweetHome3D-1.8/SweetHome3D-1.8-windows.exe/download
(regarde en haut à droite il y a écrit : "clik here.... " si ça marche pas du premier coup clik sur ça <=)

C'est mon prof de techno qui m'a dit que c'était le mieux donc si ça te plait pas il ne faut pas se plaindre à moi mais a mon prof !!!hihihihi!!!lol!!!
2
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Solidworks est un un logiciel PAYANT et donc pas gratuit. On trouve des version d'essais sans problème via Google.
Mais bien sur il faudra acheter un licence au bout de la période d'essai.
Tout autre demande ne respecterait pas la charte de commentcamarche.
1
aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor onvoi moi le lien google .stp. pour le telecharger j'arrive po a trouver ou telecharger sur google
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > aminou92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?? Sur la page de google, tape "Solidworks Sotfware" et tu trouveras tout de suite.
0
gogole du coin

me too!!!
0