Problème micro
manu15
-
manu15 -
manu15 -
Bonjour,
j'ai actuellement un problème avec mon micro.
Lorsque que je parle il n'y à aucun soucis, on m'entend clairement et assez fort. Le problème c'est que tous les sons que moi j'entend, repasse pour le micro. Donc cela entraine un echo interminable lors de mes conversation audio.
Je possède la carte mère ASUS M2V.
J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème très rapidement.
j'ai actuellement un problème avec mon micro.
Lorsque que je parle il n'y à aucun soucis, on m'entend clairement et assez fort. Le problème c'est que tous les sons que moi j'entend, repasse pour le micro. Donc cela entraine un echo interminable lors de mes conversation audio.
Je possède la carte mère ASUS M2V.
J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème très rapidement.
A voir également:
- Problème micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
10 réponses
Salut,
C'est surement bête ce que je vais "dire", mais t'as essayé de baisser le son de tes HP et des les éloigner de ton micro ?
C'est surement bête ce que je vais "dire", mais t'as essayé de baisser le son de tes HP et des les éloigner de ton micro ?
J'utilise un casque et j'ai meme fait un test en débranchant mon micro et en lancant une musique avec un lecteur audio et la musique s'enregistre sur le microphone windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne l'utilise pas pour messenger mais TeamSpeak. Et j'ai remarquer aussi que l'option avancé du microphone n'est pas accesible.
Mon micro marche parfaitement, c'est juste que le son que j'entend repasse dans le micro même si il est pas brancher.
problème connu sous Vista mais pas sous XP bisard Vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et regarde si tu ne sait pas metre a jour ta carte son ou tes pilotes audio. As-tu une carte son 5.1 Realtek ??
J'ai deja installer les tout dernier pilotes realtek, mais sa n'a rien changer. Et j'ai bien une carte Realtek 5.10 pourquoi ?