Problème micro

manu15 -  
 manu15 -
Bonjour,

j'ai actuellement un problème avec mon micro.

Lorsque que je parle il n'y à aucun soucis, on m'entend clairement et assez fort. Le problème c'est que tous les sons que moi j'entend, repasse pour le micro. Donc cela entraine un echo interminable lors de mes conversation audio.

Je possède la carte mère ASUS M2V.

J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème très rapidement.
A voir également:

10 réponses

Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Faut utiliser un casque, et là, pas de problème
0
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Salut,
C'est surement bête ce que je vais "dire", mais t'as essayé de baisser le son de tes HP et des les éloigner de ton micro ?
0
manu15

J'utilise un casque et j'ai meme fait un test en débranchant mon micro et en lancant une musique avec un lecteur audio et la musique s'enregistre sur le microphone windows.
0
Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Je crois qu'il y a une case a cocher dans les option de messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu15

Je ne l'utilise pas pour messenger mais TeamSpeak. Et j'ai remarquer aussi que l'option avancé du microphone n'est pas accesible.
0
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Certain pilote son peut-être nécessaire pour ce logiciel. Ton micro n'est peux-être pas compatible avec ce logiciel.
0
manu15

Mon micro marche parfaitement, c'est juste que le son que j'entend repasse dans le micro même si il est pas brancher.
0
c0smix Messages postés 14 Statut Membre

problème connu sous Vista mais pas sous XP bisard Vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et regarde si tu ne sait pas metre a jour ta carte son ou tes pilotes audio. As-tu une carte son 5.1 Realtek ??
0
manu15

J'ai deja installer les tout dernier pilotes realtek, mais sa n'a rien changer. Et j'ai bien une carte Realtek 5.10 pourquoi ?
0
c0smix Messages postés 14 Statut Membre

car j'ai constater que se problème concerne surtout les Realtek :-S toujours pas trouvé de sollution.
0
manu15

HA. Si tu trouve la solution un jour passe poster un ptit message sur se forum, car sa fait 8 moi que je cherche :P.
0